Olivier

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
Olivier 13 a écrit :Merci Sharpimo pour toutes ces photos, quelques modèles qui me plaisent bien!!
Olivier
jo golf cab a écrit :Olivier 13 a écrit :Merci Sharpimo pour toutes ces photos![]()
![]()
en meme temps c'est un peu vrai :mdrfandepolo37 a écrit :Je vais encore me faire passer pour un maniaco/dépressif Sharpimo, arrête sa![]()
Cependant, bien sympa la photo, pour une fois, je me trouve pas trop mal dessus :fumeur
yanncox a écrit :Sharpimo: t'as eu le temps de faire tout ça comme photo alors que t'as eu les mains pleines tout le WE :mrgreen:
En plus elles sont cadrées, c'est bizarre ça :mdr :mdr
as-tu (ou une autre personne) les photos du "top 10" que l'on puisse voir par curiosité les titines qui ont été priméesSHARPIMO a écrit :bravo pour ton top 10...
J'avoue que c'est un peu vrai, que dis-je :oops: entierement vrai :hmmm2SHARPIMO a écrit :en meme temps c'est un peu vrai :mdrfandepolo37 a écrit :Je vais encore me faire passer pour un maniaco/dépressif Sharpimo, arrête sa![]()
Cependant, bien sympa la photo, pour une fois, je me trouve pas trop mal dessus :fumeur
oui,tu es belle comme tout.:mdr
bravo pour ton top 10
(2 cette année avec 2 voitures, la classe)