lilou86 a écrit :pose les sur un ebergeur et fais un book et tu nous met juste le lien !!Fredrs2 a écrit :combien de photo je peux mettre en ligne parce que j en ai environ 300
:ap :ap pour les video et les tofs ....![]()
![]()

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
lilou86 a écrit :pose les sur un ebergeur et fais un book et tu nous met juste le lien !!Fredrs2 a écrit :combien de photo je peux mettre en ligne parce que j en ai environ 300
:ap :ap pour les video et les tofs ....![]()
![]()
Nous aussi très étonnés que personne n'ait immortalisé çalaurent.P a écrit :personne n'a la photo du pigeon mort qui a fait "scandal"![]()
c'est quoi cette histoireMi15bis a écrit :Nous aussi très étonnés que personne n'ait immortalisé çalaurent.P a écrit :personne n'a la photo du pigeon mort qui a fait "scandal"![]()
D'accord avec toi nico !! Mais il faut quand même admettre que la position géographique de cette manifestation ne facilite pas la venue de tous ceux qui aimerais s'y rendre !! sans parler des situation familiale de chacun d'entre nous qui n'est pas simple à gérer !!Nicolas a écrit :pour repondre à ceux qui ne lisent que des merdes sur le net.
Faut au moins le faire une fois pour voir ce que c'est. depuis 2004 que j'y vais, j'ai vu l'ampleur du mouvement et faut dire que c'est ce petit club GOLF IDF qui fait ça chaque année fait monter le niveau du perfectionnisme français.
Il ne faut pas garder que les critiques vu sur le net, la meilleur des choses est d'y aller.![]()
j'ai dit petit car ils sont peu nombreux pour organiser ça, ce club mérite du respect et un grand BRAVO pour l'organisation.
c'est l'endroit où tu rencontre tous tes amis venus d'ailleurs.
pour dire, belge, polonais, allemand, anglais et US pour les vidéos.
même un guadeloupéen a fait le déplacement pour trouver de la pièce.![]()
![]()
Alors je suis désolé de dire ça, mais au lieu de rester derrière vos clavier et lire les critiques et les photos minables qui circulent, venez au moins une fois et donnez votre avis après.![]()
s'il faut, je peux organiser une rencontre one cab sur ce site, je lai fait l'an passé au dernier moment pour les 30 ans du cabrio, mais là c'est l'emplacement idéal car il y a de la place.
refaire ça comme les premières années de one cab,, ça serait pas mal.
tonight06810 a écrit :avec Bastien !
Mandragore a écrit :c'est quoi cette histoireMi15bis a écrit :Nous aussi très étonnés que personne n'ait immortalisé çalaurent.P a écrit :personne n'a la photo du pigeon mort qui a fait "scandal"![]()
![]()
le VW days est annoncé depuis Mars officiellement beaucoup plus tot officieusement, je vois pas en quoi ce n'est pas gérable.lilou86 a écrit : D'accord avec toi nico !! Mais il faut quand même admettre que la position géographique de cette manifestation ne facilite pas la venue de tous ceux qui aimerais s'y rendre !! sans parler des situation familiale de chacun d'entre nous qui n'est pas simple à gérer !!
.Nicolas a écrit : le VW days est annoncé depuis Mars officiellement beaucoup plus tot officieusement, je vois pas en quoi ce n'est pas gérable.
en 3mois et demi tu a le temps de te préparer et mettre le budget de coté pour y aller.
et quand on veux, on peux.
prends exemple sur toonight qui est venu de Cannes pour le meeting de la Rochelle.
mais sur toutes les photos et commentaires que je vois circuler sur le net, ya beaucoup de mauvais....
Nicolas a écrit :pour repondre à ceux qui ne lisent que des merdes sur le net.
Faut au moins le faire une fois pour voir ce que c'est. depuis 2004 que j'y vais, j'ai vu l'ampleur du mouvement et faut dire que c'est ce petit club GOLF IDF qui fait ça chaque année fait monter le niveau du perfectionnisme français.
Il ne faut pas garder que les critiques vu sur le net, la meilleur des choses est d'y aller.![]()
j'ai dit petit car ils sont peu nombreux pour organiser ça, ce club mérite du respect et un grand BRAVO pour l'organisation.
c'est l'endroit où tu rencontre tous tes amis venus d'ailleurs.
pour dire, belge, polonais, allemand, anglais et US pour les vidéos.
même un guadeloupéen a fait le déplacement pour trouver de la pièce.![]()
![]()
Alors je suis désolé de dire ça, mais au lieu de rester derrière vos clavier et lire les critiques et les photos minables qui circulent, venez au moins une fois et donnez votre avis après.![]()
s'il faut, je peux organiser une rencontre one cab sur ce site, je lai fait l'an passé au dernier moment pour les 30 ans du cabrio, mais là c'est l'emplacement idéal car il y a de la place.
refaire ça comme les premières années de one cab,, ça serait pas mal.