[2010] VW Days

vous avez été absent? vous êtes en quête de souvenirs? Photos et vidéos...c'est ici!
jo golf cab
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 4 cabriolet

Re: [2010] VW Days

Message par jo golf cab »

lilou86 a écrit :
Fredrs2 a écrit :combien de photo je peux mettre en ligne parce que j en ai environ 300 :hein
pose les sur un ebergeur et fais un book et tu nous met juste le lien !!

:ap :ap pour les video et les tofs .... :demon :demon :demon
:+1
pourquoi acheter autre chose qu' une golf quand on peut avoir une golf!!!
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Version : Carat
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29

Message par Nicolas »

pour repondre à ceux qui ne lisent que des merdes sur le net.

Faut au moins le faire une fois pour voir ce que c'est. depuis 2004 que j'y vais, j'ai vu l'ampleur du mouvement et faut dire que c'est ce petit club GOLF IDF qui fait ça chaque année fait monter le niveau du perfectionnisme français.
Il ne faut pas garder que les critiques vu sur le net, la meilleur des choses est d'y aller. ;)
j'ai dit petit car ils sont peu nombreux pour organiser ça, ce club mérite du respect et un grand BRAVO pour l'organisation.

c'est l'endroit où tu rencontre tous tes amis venus d'ailleurs.
pour dire, belge, polonais, allemand, anglais et US pour les vidéos.
même un guadeloupéen a fait le déplacement pour trouver de la pièce. :cool: :cool:

Alors je suis désolé de dire ça, mais au lieu de rester derrière vos clavier et lire les critiques et les photos minables qui circulent, venez au moins une fois et donnez votre avis après. ;) ;)

s'il faut, je peux organiser une rencontre one cab sur ce site, je lai fait l'an passé au dernier moment pour les 30 ans du cabrio, mais là c'est l'emplacement idéal car il y a de la place.
refaire ça comme les premières années de one cab,, ça serait pas mal.
jeromio242

Message par jeromio242 »

merci super :+1 :+1
david 1072

Message par david 1072 »

sympa les 2 vidéos
ca donne un apercu de ce week end
j'irai peut etre y faire un tour l'année prochaine
Fredrs2

Message par Fredrs2 »

http://profile.imageshack.us/user/fredrs2/" onclick="window.open(this.href);return false; mais je n ai pas encore eu le temps de toutes les mettres
tof
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1983
Version : GL
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Jantes : Jantes tôle (de série)

Message par tof »

Je suis assez d'accord avec toi Nicolas !!!
GIPP reprezent Image
Mi15bis

Message par Mi15bis »

laurent.P a écrit :personne n'a la photo du pigeon mort qui a fait "scandal" :hein
Nous aussi très étonnés que personne n'ait immortalisé ça :hein
Mandragore
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Année : 1992
Version : Sportline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LK8V Marron Soudan Métal
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=22515

Message par Mandragore »

Mi15bis a écrit :
laurent.P a écrit :personne n'a la photo du pigeon mort qui a fait "scandal" :hein
c'est quoi cette histoire :hein

Sinon, merci à tous pour les films et photos, on a presque l'impression d'y être! :sup
lilou86
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1989
Version : Wolfsburg Edition
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=18797

Message par lilou86 »

Nicolas a écrit :pour repondre à ceux qui ne lisent que des merdes sur le net.

Faut au moins le faire une fois pour voir ce que c'est. depuis 2004 que j'y vais, j'ai vu l'ampleur du mouvement et faut dire que c'est ce petit club GOLF IDF qui fait ça chaque année fait monter le niveau du perfectionnisme français.
Il ne faut pas garder que les critiques vu sur le net, la meilleur des choses est d'y aller. ;)
j'ai dit petit car ils sont peu nombreux pour organiser ça, ce club mérite du respect et un grand BRAVO pour l'organisation.

même un guadeloupéen a fait le déplacement pour trouver de la pièce. :cool: :cool:

Alors je suis désolé de dire ça, mais au lieu de rester derrière vos clavier et lire les critiques et les photos minables qui circulent, venez au moins une fois et donnez votre avis après. ;) ;)

s'il faut, je peux organiser une rencontre one cab sur ce site, je lai fait l'an passé au dernier moment pour les 30 ans du cabrio, mais là c'est l'emplacement idéal car il y a de la place.
D'accord avec toi nico !! Mais il faut quand même admettre que la position géographique de cette manifestation ne facilite pas la venue de tous ceux qui aimerais s'y rendre !! sans parler des situation familiale de chacun d'entre nous qui n'est pas simple à gérer !!
Donc oui on y est pas aller !! mais sachez que derrière nos écrans la seule participation que l'on peut avoir c'est de regarder les tofs que vous avez faites et de lire les commentaires que chacun peut donner de sa journée.. et nous sommes, nous les plus chevronner, assez intelligent pour trier le bon du mauvais !!!

Je m'associe aussi à toi pour saluer le boulot d'un petit club qui se sort les doigt pour faire de se rassemblement une référence :ap :ap :ap

Comme quoi! quand on veux, même pas nombreux, on arrive à de grande chose !! :demon :demon
**Image**Image
MONTAGE DE CAPOTE************ICI
Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang
Black lilou : ICI
le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
tonight06810
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 3

Message par tonight06810 »

:+1 avec Bastien !
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
othello87
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1984
Version : GL

Message par othello87 »

tonight06810 a écrit ::+1 avec Bastien !
:plusun avec Bastienlilou et Tonight ! :oui
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Version : Carat
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29

Message par Nicolas »

Mandragore a écrit :
Mi15bis a écrit :
c'est quoi cette histoire :hein

on s'en fou de ce pigeon mort, c'était pas ce qui était le mieux là-bas.
ce sont des glands ceux qui jouaient avec.
lilou86 a écrit : D'accord avec toi nico !! Mais il faut quand même admettre que la position géographique de cette manifestation ne facilite pas la venue de tous ceux qui aimerais s'y rendre !! sans parler des situation familiale de chacun d'entre nous qui n'est pas simple à gérer !!
le VW days est annoncé depuis Mars officiellement beaucoup plus tot officieusement, je vois pas en quoi ce n'est pas gérable.
en 3mois et demi tu a le temps de te préparer et mettre le budget de coté pour y aller.

et quand on veux, on peux.
prends exemple sur toonight qui est venu de Cannes pour le meeting de la Rochelle.

mais sur toutes les photos et commentaires que je vois circuler sur le net, ya beaucoup de mauvais....
lilou86
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1989
Version : Wolfsburg Edition
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=18797

Message par lilou86 »

Nicolas a écrit : le VW days est annoncé depuis Mars officiellement beaucoup plus tot officieusement, je vois pas en quoi ce n'est pas gérable.
en 3mois et demi tu a le temps de te préparer et mettre le budget de coté pour y aller.

et quand on veux, on peux.
prends exemple sur toonight qui est venu de Cannes pour le meeting de la Rochelle.

mais sur toutes les photos et commentaires que je vois circuler sur le net, ya beaucoup de mauvais....
.

Encore d'accord avec toi nico, mais c'est pas tant de vouloir et de pouvoir, c'est pas temps le coût que cela représentent, mais il y as des priorités pour chacun d'entre nous (je parle pour les membres les plus actif du fofo) qui font que l'on ne peut pas suivre toutes les manifestations du groupe et que l'on ait obliger de se contenter et de relater les infos qu'on nous laisse sur la toile.
Je comprend que toi, en tant acteur et participant de cette journée tu soit déçus des infos qui en ressort, mais une fois encore nous savons que le nombre de participant augmente le nombre de dérive et que, comme dans tous les faits divers, c'est la petite chose insignifiante qui fait parler tous le monde.
Je souhaite qu'une chose c'est de pouvoir en parler de vive voix avec toi autour d'une bonne :alcolo assis sur le capot du cab pour éviter tous quiproquos de clavier qui n'en vaux pas la peine.
Je respecte ton implication dans toutes ces manifestations ainsi que ceux de gens comme anthony (mais il le sais), mais je me place aussi comme spectateur des infos qu'on nous livre...
Aller!! suffit les blablas !! paix, amour et VW .... ;)
**Image**Image
MONTAGE DE CAPOTE************ICI
Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang
Black lilou : ICI
le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
laurent.P
Ministre forumeur
Ministre forumeur
Année : 1992
Version : Cabriolet
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=15790

Message par laurent.P »

je ne voulais pas lever une polémique :yeux
faut pas que ça parte en tempête, c'étais juste une question... ;)
alors

:outImage
membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.Image
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s
elunicoyanki

Message par elunicoyanki »

Nicolas a écrit :pour repondre à ceux qui ne lisent que des merdes sur le net.

Je suis d'accord avec toi nicolas, mais force est de constater malheureusement les commentaires négatifs!

Je voulais me faire cette année mon premier vw days, ce fut totalement impossible pour moi. J'ai toujours entendu du bien de cette manifestation, des projets présents etc...

Maintenant, étant resté chez moi, je n'ai pas d'autres solutions que de profiter de ce week end via les forums. Aprés avoir parcouru les sujets "commentaires", je retiens :

-kéké
-violence
-alcool
-rupteurs
-burn
-courses dans les allées
-mec qui pissent sur les caisses la nuit
...

Et je n'y suis pour rien dans les avis rencontrés, je ne fait que constater!Voila pourquoi j'ai dit plus haut, je ne regrette pas de ne pas être allé aux days, il y avait certainement des tonnes de points positifs, mais comme toujours les gens extérieurs à un événement ne peuvent se le représenter, et je privilégie pour ma première année de meetings des rencontres comme la rochelle, le mans...

Je ferais certainement les dayx l'année prochaine, je me ferais enfin MON avis!Et je suis totalement conscient du boulot dingue fournit par les organisateurs que je respecte à 100%

;)
Répondre

Retourner vers « Album photo des rencontres »