Besoin de vos avis éclairés (Edit 03-06)

Vous avez besoin de conseils pour bien acheter votre golf cabriolet?
othello87
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1984
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle

Re: Besoin de vos avis éclairés (Edit 03-06)

Message par othello87 »

VW_Connexion a écrit :Elle a l'air vraiment très propre par contre elle est rabaissée. Je préfère en chercher une à hauteur d'origine si possible. De plus le cuir a été fait sur mesure, on s'eloigne un peu de l'esprit "d'origine" que je recherche (des jantes ça ne me derrange pas, mais de preferance non rabaissée et surtout intérieur d'origine). Je sais, je suis exigeant... :sup

J'ai écrit au vendeur de celle ci qui me parait tres propre aussi (jantes, pots et feux non d'origine mais bon)

http://www.leboncoin.fr/voitures/121009212.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
cabby trafiqué pas d'origine :niet
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
cyril5914

Message par cyril5914 »

othello87 a écrit :
VW_Connexion a écrit :Elle a l'air vraiment très propre par contre elle est rabaissée. Je préfère en chercher une à hauteur d'origine si possible. De plus le cuir a été fait sur mesure, on s'eloigne un peu de l'esprit "d'origine" que je recherche (des jantes ça ne me derrange pas, mais de preferance non rabaissée et surtout intérieur d'origine). Je sais, je suis exigeant... :sup

J'ai écrit au vendeur de celle ci qui me parait tres propre aussi (jantes, pots et feux non d'origine mais bon)

http://www.leboncoin.fr/voitures/121009212.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
cabby trafiqué pas d'origine :niet
:+1 , parechocs pas de 86 , pot , calandre , jantes , feux : loin de l'origine quand méme .. :oui et encore on voit pas l'inrérieur ... :fk
Jouef
Commandant forumeur
Commandant forumeur

Message par Jouef »

A priori sur celle la c'est encore pire que celle dont je parlais avant.
Apparemment intérieur cuir mais la forme des appuies tetes me laisse perplexe :beurk
-= Jouef =-

Mon ex-tuture : viewtopic.php?f=2&t=25769" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendue... :ange
VW_Connexion

Message par VW_Connexion »

Aie... Merci pour vos avis éclairés. Patience alors ;)

Edit : je n'avais même pas fait le rapprochement pour les PC. C'est post 88 qu'il sont plus gros, c'est bien ça ?
cyril5914

Message par cyril5914 »

VW_Connexion a écrit :Aie... Merci pour vos avis éclairés. Patience alors ;)

Edit : je n'avais même pas fait le rapprochement pour les PC. C'est post 88 qu'il sont plus gros, c'est bien ça ?
:oui
Mandragore
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Année : 1992
Version : Sportline
Couleur : LK8V Marron Soudan Métal
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=22515

Message par Mandragore »

ouè mais de là à dire qu'elle est pourrie parce que le mec a mis un capot de gti, des GPC.... ça va encore, il y a pire!
Les jantes, le pot façon boîte de conserve, bref tous les trucs de jackie ça se change pour un budget raisonnable, budget à prendre en compte par exemple pour négocier le prix par exemple!
jeromio242

Message par jeromio242 »

pour revenir a l'hiver avec nos cabby Nickel et moi aussi je decapote l'hiver :fk le seul truc c'est que moi le joint de pare brise capote et mort alors quand comme en ce moment il pleut fort he bein :enerve :insult mais autrement :+1
cyril5914

Message par cyril5914 »

Mandragore a écrit :ouè mais de là à dire qu'elle est pourrie parce que le mec a mis un capot de gti, des GPC.... ça va encore, il y a pire!
Les jantes, le pot façon boîte de conserve, bref tous les trucs de jackie ça se change pour un budget raisonnable, budget à prendre en compte par exemple pour négocier le prix par exemple!
Jamais dit qu'elle était pourrie , et pour en revenir aux éléments de jacky , le mec a investi ( :mdr )... et ça m'étonnerait qu'il soit prét a baisser son prix en se basant sur le fait que ce ne soit pas d'origine , il répondra plutot que c'est justement de la pluvalue :fumeur
othello87
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1984
Version : GL
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle

Message par othello87 »

Mandragore a écrit :ouè mais de là à dire qu'elle est pourrie parce que le mec a mis un capot de gti, des GPC.... ça va encore, il y a pire!
sauf que moi je ne prendrais JAMAIS le risque d'acheter un cab sur lequel un gars a rajouté un kit GPC. Tu ne sais pas comment cela a été effectué...et cela m'étonnerait que le vendeur accepte que l'acheteur démonte sur place le kit pour voir en dessous l'état du chassis. Il y a qq part sur le forum un sujet montrant les surprises (enfin on peut plutôt parler de catastrophes...) que certains membres ont eu en démontant des kit GPC mis en place sur des cabby's ppc = bonjour les dégâts ! :foldingo :crouge
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
VW_Connexion

Merci beaucoup de m'avoir prévenu :sup
cyril5914

Message par cyril5914 »

othello87 a écrit :
sauf que moi je ne prendrais JAMAIS le risque d'acheter un cab sur lequel un gars a rajouté un kit GPC. Tu ne sais pas comment cela a été effectué...et cela m'étonnerait que le vendeur accepte que l'acheteur démonte sur place le kit pour voir en dessous l'état du chassis. Il y a qq part sur le forum un sujet montrant les surprises (enfin on peut plutôt parler de catastrophes...) que certains membres ont eu en démontant des kit GPC mis en place sur des cabby's ppc = bonjour les dégâts ! :foldingo :crouge
:alcolo et bien voila : cqfd :moqueur
VW_Connexion

Bonjour à tous,

j'avais déjà du poster cette annonce, ce cab a l'air magnifique. J'essaye d'avoir un peu plus d'infos (j'ai ecris un mail au propriétaire) comme elle est à 800 kms de chez moi :(

http://www.leboncoin.fr/voitures/120711776.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Vous me confirmez que celle ci est bien à hauteur d'origine ?

Par contre on m'a dit sur le forum que le cuir n'est pas d'origine, c'est dommage...

Très bonne journée à toutes et tous ;)
laurent.P
Ministre forumeur
Ministre forumeur
Année : 1992
Version : Cabriolet
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=15790

Message par laurent.P »

tu t'en fou, si tu l'achete, tu auras un cuir de toutes façon ;)
et vu d'ici :oui elle semble être d'hauteur d'origine :sup
reste quand même le prix :ange :enerve
membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.Image
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s
VW_Connexion

Oui, je la trouve un peu chère... C'est le kilométrage qui m'intéresse beaucoup (s'il est justifié bien sur), et c'est une classic line :inlove:

Je vous tiens informés quand j'ai plus d'infos ;)
VW_Connexion

Celle ci aussi a l'air impec, mais plus loin de l'origine (rabaissée je pense, entre autres)

http://www.leboncoin.fr/voitures/122114248.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Prix un peu élevé aussi, mais elle a l'air impec
Répondre

Retourner vers « Bien acheter son cabriolet »