Z'est choliiiii !
Le concept du zoom sur une belle voiture, c'est génial. Ca manquait, jusque là, sur le net français. Il n'y a plus qu'à enrichir...
J'ai quand même quelques critiques à formuler :
- La totalité du texte, ou quasiment, est en gras. Du coup, tu es obligé de mettre en majuscules les mots que tu tiens à souligner. Je pense que ton site gagnerait en clarté en repassant le texte en normal. Pour la taille, un chouïa plus petit, ça devrait le faire aussi...
- La taille de la police change en fonction des rubriques. Visiblement, tu n'as pas utilisé de feuilles de style. Si tu as l'occasion de t'y mettre, ça te permettra de garder le même style sur toutes les pages, et ça te facilitera la vie, quand tu ajouteras des pages au site.
Pour le reste, c'est pas mal du tout !

:ap
Il y a juste ça, que, réputation oblige, je me devais de souligner :
Code : Tout sélectionner
<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 5.0">
<meta name="ProgId" content="FrontPage.Editor.Document">
<meta name="Microsoft Theme" content="vw-inside2 011, default">
En passant sur le "Microsoft c'est caca", Frontpage souffre de quelques défaults gênants :
- Le code généré est souvent lourd.
- Quand tu ouvres une page, et que tu la refermes, sans rien modifier, ton code change quand même...
Et, pour vraiment chipoter :
Je me prénomme Yannick, plus connu_ sous le pseudo de Yanncox, j'ai 24 ans, je suis étudiant et vis en région parisienne.
Je suis avant tout passionné de VW, possédant une cox depuis maintenant 2 ans et une golf cabriolet depuis 1 an, j'ai eu l'idée de créer un site ou plutôt une sorte de magazine virtuel consultable par_ tout passionné_ de VW water-cooled ayant pour ligne de conduite le look OLD-SCHOOL et GERMANN LOOK, et aussi de L'ORIGINE.
Et, pour le todo-list, je te propose d'ajouter une rubrique rencards, en sus des meetings.