Golf 1 cabriolet et jeune permis ?

Vous avez besoin de conseils pour bien acheter votre golf cabriolet?
PilouVW

Message par PilouVW »

yep !

moi je n'ai pas encore 18 ans et j'ai acheté mon cab 1.6 75 ch y a pas longtemps (trés belle occasion !), je me suis renseigné pour l'assurance et je payerai aux alentours des 800 euros a mon nom !

voila pour l'info ! a plus ;)
Babalwete

Ok

Message par Babalwete »

Merci pour l'info !
Encore un an pour ma part :s
mé sa vien bon :p

Bonne route les gens ;)
luck57

Message par luck57 »

personnellement j'ai assuré mon cab (moteur DX) à mon nom a 18 ans quand je l'ai reçu et j'ai payer 580 euros a l'année en tiers simple. vu les prix que j'ai vu sur ce poste, je pense que j'ai pas payer trop cher non?
Babalwete

infos

Message par Babalwete »

Je pense que tu était dans la moyenne.
Et sinon coté conso et pieces detachées ? La conso il se dit beaucoup que c'est dans les 15L au cent !?
luck57

Message par luck57 »

coté pièce détaché, je refait tout a neuf de A a Z, donc c'est sur que ca chiffre, mais dans l'ensemble, les pièces a l'unité ca coute pas trop cher pour un peu que tu prenne le temps de bien chercher.
niveau conso je tourne entre 12 et 13 litres au 100.
Babalwete

infos

Message par Babalwete »

ok donc a devient une voiture de moins en moins pour tout les jours en fait !
Mais bon moi ce sera pour aller en cours ou au travail, sans aucunes grandes routes donc je pense ça le feras ^^
En tout cas merci pour les infos.
luck57

Message par luck57 »

oui c la voiture du week end.
cabman56

Message par cabman56 »

En jeune permis à mon nom (EX 1800 carbu) je payais 650 en tiers simple.
Pour la conso (toujours en :carbu ) je consomme environ 9l/100 (et il y a moyen de mieu regler!) ;)
evrard

Message par evrard »

Bonsoir,

Consommation avec mon DX : 8,22 L calculé
Je ne fais pas de ville et je roule tous les jours avec

Evrard
Babalwete

infos

Message par Babalwete »

Ok merci
Beaucoup de rumeures ou de mauvais reglages donc ^^ :hein
Babalwete

infos

Message par Babalwete »

En me promenant sur le net je suis tombé sur cette anonce :
http://www.leboncoin.fr/vi/22992380.htm?ca=20_s
Je la trouve superbe !
tibcab
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : BBS RM

Message par tibcab »

effectivement, elle a l'air propre.

A voir quelle motorisation c'est ;)

Pour ma part, j'ai eu mon 2H quand j'étais encore en probatoire. Je payais 290€/ an en tiers simple. Mais il était assuré à la MAIF et ma mère est enseignante. De plus j'ai gratté 5% de bonus en discutant avec le conseiller. Le 2H fait 9CV pour info.

bonne recherche et bonne chance.

Par contre si tu prends un EX ou plus puissant fais gaffe, ça pousse quand même pas mal. Honnêtement quand on vient d'avoir le permis on a pas la bouteille pour être raisonnable...Quand j'ai eu le mien je faisais le con avec, il m'est rien arrivé mais ça aurait pu. A présent je regrette et je le roule "balade" (enfin quand il roule là il est en panne lol) :mdr3
Babalwete

Re: Golf 1 cabriolet et jeune permis ?

Message par Babalwete »

Re Salut a tous après un long moment !

Je commence a économiser pour ma future voiture, vers l'été prochain je pense pouvoir m'en procurer une =D
J'ai vu une annonce encore et le moteur est un 1.8 i, elle est donnée pour une karmann mais a voir si c'est d'origine !! http://www.leboncoin.fr/vi/58766922.htm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Ps: J'adore cette calandre :inlove:

Pouvez vous me donner des infos sur ce moteur et d'autres moteur pas trop puissants pour un jeune permis ?
Merci a vous :D
Mandragore
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Année : 1992
Version : Sportline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LK8V Marron Soudan Métal
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=22515

Message par Mandragore »

Elle est sympa, elle a l'air propre!

Moi aussi je suis jeune conducteur et comme j'étais fan de la golf 1 cab, je m'en suis offerte une! C'est un EX 1.8 carbu 90CV et pour l'assurer au tiers je paie 505e par an en 2nd conducteur sachant qu'à la maif même en 2nd conducteur ils te comptabilisent tes bonus, c'est plutôt raisonnable, donc le mieux c'est d'aller voir directement ton assureur!

Pour la conso, ça peut aller, ça dépend de l'usage et de ta façon de conduire (sans conduire comme un vieux et sans tirer dessus comme un bourrin, ça peut rester raisonnable)

;)
Whynot
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Année : 1984
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : BBS RM
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=24689

Message par Whynot »

:crouge moi j'ai 19 ans j'ai toujours le permis probatoire et elle et assurer a mon nom.... moi c'est une de 1984 GLI 112cv/9cv...

Info carte crise 198 euros... et mon assurance 500euros par an avec vole et un truc pour la capote....

:hmmm2

++ les amis
Répondre

Retourner vers « Bien acheter son cabriolet »