Vu que se sont des elements de securité, ca devrait etre obligatoire quand en sortie de concession, ou faire des prix beaucoup plus attrayant
Legislation à compter du 1er juillet 2008
-
mazd
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... php?t=5182
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
ca serai pas etonant y en avait plus chez autobacTorke_nm a écrit :Jamais entendu ca, et ca m'étonnerait beaucoups..dav_59 a écrit :d'aprés ce que j'aurai entendu dire la loi serait repousser au 1er janvier 2009 faute de stock .. info ou intox.. moi j'y crois pas trop

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
othello87
- Général forumeur

- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
Nouvelles fraîches:
les éléments de signalisation de détresse (gilet + triangle) seront bien obligatoire à partir du 1 juillet 2008, mais il y a un délai d'adaptation et d'achat : ce ne sera qu'à partir du 1 septembre, que les forces de police et de gendarmerie commenceront à verbaliser. Je vous rappelle que l'amende peut aller jusqu'à 135,00 euros...

les éléments de signalisation de détresse (gilet + triangle) seront bien obligatoire à partir du 1 juillet 2008, mais il y a un délai d'adaptation et d'achat : ce ne sera qu'à partir du 1 septembre, que les forces de police et de gendarmerie commenceront à verbaliser. Je vous rappelle que l'amende peut aller jusqu'à 135,00 euros...
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
tof
- Colonel forumeur

- Année : 1983
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Jantes : Jantes tôle (de série)
Meme plus l'amende est de 90 € par élement manquant ... soit 180 €othello87 a écrit :Nouvelles fraîches:
GIPP reprezent 

-
dje68
:mdrsandy a écrit :si vous tomber en panne il faudra sortir avec le gilet!!! donc l avoir a porter de main et non pas ranger dans le bac a roue sous le caisson de boumboum :mdr
Chez Autobacs c'est ecrit que ce n'est pas verbalisable avant le 1er octobre.
D'ailleur un Autobacs à ouvert chez moi hier et ben c'est assez impressionant par contre les prix je trouve sont plus cher qu'à Norauto.