Déhoussage siège avant - Nouveau problème :( Le sujet est résolu
-
- Capitaine forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Black Edition
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L041 Noir
je te l'ai dit precedament moi non plus ils ne sont pas sortis tu tire le tissusdje68 a écrit :Up![]()
Je bloque (qui a dit encore? :mrgreen: ), je n'arrive pas à sortir la pièce où on met les appuies-têtes.
Même mon père s'y est mit et rien.![]()
Y-a-t-il une technique spéciale pour sortir cela?
Merci
autour et tu l'enleve ça vient bien et le tissus ne se dechire pas !!!
allée au boulot plus vite :ap ça devrait deja etre remonté

-
- Capitaine forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Black Edition
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L041 Noir
tu fais comme si tu avais fini donc tu enleve vers le haut du siege et par desous tu degages le tissu d'un coté du truc noir et ensuit moi c'est venujocelyn a écrit :je te l'ai dit precedament moi non plus ils ne sont pas sortis tu tire le tissusdje68 a écrit :Up![]()
Je bloque (qui a dit encore? :mrgreen: ), je n'arrive pas à sortir la pièce où on met les appuies-têtes.
Merci
je n'ai pas d'autres metodes a te fournir
t'as vraiment pas de bol

Je réessayerai au calme car la je suis trop :enerve pour faire quoique ce soit.jocelyn a écrit :tu fais comme si tu avais fini donc tu enleve vers le haut du siege et par desous tu degages le tissu d'un coté du truc noir et ensuit moi c'est venujocelyn a écrit :je te l'ai dit precedament moi non plus ils ne sont pas sortis tu tire le tissusdje68 a écrit :Up![]()
Merci
je n'ai pas d'autres metodes a te fournir
t'as vraiment pas de bol
En tout cas, merci pour tes tuyaux c'est super sympa de ta part.

-
- Capitaine forumeur
- Voiture : Golf 2
salut
il faut dehousser tout le dossier de maniere a ce que la housse ne tienne que par les inserts d appui tete .
la tu passes par l interieur du sieges et tu pousses sur le dessous de la piece avec une douille ou une clé et tu pousses fort pour comprimer les ergots qui l empeche de sortir :
il faut dehousser tout le dossier de maniere a ce que la housse ne tienne que par les inserts d appui tete .
la tu passes par l interieur du sieges et tu pousses sur le dessous de la piece avec une douille ou une clé et tu pousses fort pour comprimer les ergots qui l empeche de sortir :
GIPP reprezent 

:mdr Pourquoi on ne doit pas les enlever?philetga a écrit :il ne faut pas enlever les petites bites en plastique noir!
c est le tissu qui doit passer au dessus!
J'ai réussi à sortir celle qui m'empechait de déhousser, par contre celle qui est cassée c'est beaucoup plus galère. :insult
En tout cas j'avance petit à petit, j'ai fait d'autres petites bricoles dessus aujourd'hui.