moteur de golf 2 gti a la place du 1600 carbu Le sujet est résolu
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il n'y a pas besoin de changer le mastervac et le maitre cylindre si tes freins arriere sont des etriers en 36, de plus le systeme GTI ne doit etre monter que si tu as le compensateur de freinage sur le train arrierebuddyg a écrit :Merci coolraver pour les infos!!!! sur les réservoirs!
Pour ce qui est des freins déjà prévu une modif en utilisant Mastervac du GTI et maitre cylindre idem et Etrier + disque en 256 je ne me trompe de sirocco 16
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Les réservoirs ont changé en juillet 84 d'ou la contenance plus élevée.
Les pompes immergées sont identiques que ça soit un k-jet ou un digifiant car celle ci ne fait qu'à emmener l'essence vers l'autre pompe qui met en pression le circuit.
Pour les réservoirs avant juillet 84 il y a la sortie sur le bas et donc pas besoin de pompe immergée mais seulement la pompe de GTI
Les pompes immergées sont identiques que ça soit un k-jet ou un digifiant car celle ci ne fait qu'à emmener l'essence vers l'autre pompe qui met en pression le circuit.
Pour les réservoirs avant juillet 84 il y a la sortie sur le bas et donc pas besoin de pompe immergée mais seulement la pompe de GTI


Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
en faite j'ai des tambours sur l'arriere!! et veut passer en disquecoolraver a écrit :il n'y a pas besoin de changer le mastervac et le maitre cylindre si tes freins arriere sont des etriers en 36, de plus le systeme GTI ne doit etre monter que si tu as le compensateur de freinage sur le train arrierebuddyg a écrit :Merci coolraver pour les infos!!!! sur les réservoirs!
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dois je changer le master et le maitre ???
Merci a toi yanncox pour les infos sur les réservoirs, si je ne me trompe pas j'ai un cab de 83 et le départ est en bas! donc juste une pompe de GTI suffit alors ?
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mais c'etait quoi a l'origine? un JB a carbu?buddyg a écrit :en faite j'ai des tambours sur l'arriere!! et veut passer en disquecoolraver a écrit :il n'y a pas besoin de changer le mastervac et le maitre cylindre si tes freins arriere sont des etriers en 36, de plus le systeme GTI ne doit etre monter que si tu as le compensateur de freinage sur le train arrierebuddyg a écrit :Merci coolraver pour les infos!!!! sur les réservoirs!
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dois je changer le master et le maitre ???
Merci a toi yanncox pour les infos sur les réservoirs, si je ne me trompe pas j'ai un cab de 83 et le départ est en bas! donc juste une pompe de GTI suffit alors ?
merci de renseigner ton profil qu'on sache

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ok dans ce cas c'est different tu a un reservoir de carbu et pas d'ouverture vers le bas comme la gti (pas de chance :mdr ) mais tu dois forcement mettre une prepompe car sur le JB les sortie de tuyau sont au niveau de la jauge
par contre le mastevac du JB est plus petit que celui de la gti, malheureusement sur les tuyau de freins du JB au niveau de la cloison pare feu tu as les deux compensateur de freins arriere qui n'existe pas sur la GTI ( elle possede un compensateur sur le bras arriere)
sois tu remonte mastervac+ MC + compensateur sur le bras arriere + tuyauterie de la GTI, sinon tu va te retrouver avec un systeme super louche...et si j'etais toi je ne rigolerai pas avec les freins
par contre le mastevac du JB est plus petit que celui de la gti, malheureusement sur les tuyau de freins du JB au niveau de la cloison pare feu tu as les deux compensateur de freins arriere qui n'existe pas sur la GTI ( elle possede un compensateur sur le bras arriere)
sois tu remonte mastervac+ MC + compensateur sur le bras arriere + tuyauterie de la GTI, sinon tu va te retrouver avec un systeme super louche...et si j'etais toi je ne rigolerai pas avec les freins


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perso j ais fais cette modif sur mon cab j ais mis le 1.8 gti 8s injection meca a la place du 1.6 carbu les seules difficultees rencontrer etaient les cardans et le systeme d alim en carburant donc franchement vous vous prenez le chou pour rien quand au collecteur d origine se monte tres bien mais tans qu as mettre un 1.8 autant le booster avec un 4en1, un tube afrique et un silencieux!
salut à tous j'aimerai mettre un gti a la place de mon 1.8 EX mais on m'a dit que mettre une injection mecanique engendrait moins de modif que l'injection eu.. avec calculateur.. , je fait donc appels aux connaisseurs quels sont les moteurs qui pourrait correspondre donc en injection meca gti ??
merci
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les cardans je vois pas en quoi c'est un probleme, ensuite tu le dis toi meme le probleme c'est le systeme d'alim et c'est bien de ca qu'on debat ici, le collecteur non plus n'est pas un probleme on en a meme pas parler sauf pour le KRfabienbien a écrit :perso j ais fais cette modif sur mon cab j ais mis le 1.8 gti 8s injection meca a la place du 1.6 carbu les seules difficultees rencontrer etaient les cardans et le systeme d alim en carburant donc franchement vous vous prenez le chou pour rien quand au collecteur d origine se monte tres bien mais tans qu as mettre un 1.8 autant le booster avec un 4en1, un tube afrique et un silencieux!
comme quoi c'est vraiment ecrire quelque chose pour ramener sa fraise :mdr

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