sol détrempé à l'arrière. Le sujet est résolu
Cela déjà été écrit plusieurs fois.
Il faut enlever les caches rail centraux en plastiques tenus par une vis.
Enlever l'écrou qui se trouve sur le devant du siege. Cet écrou est un écrou de dix fixé sur un boulon à tête troué six pans.
Une fois tout cela enlevé tu pousses en arrière comme sit tu voulais reculer le siège.
Pour la banquette arrière c'est deux vis qui la maintienne.
Enlever l'écrou qui se trouve sur le devant du siege. Cet écrou est un écrou de dix fixé sur un boulon à tête troué six pans.
Une fois tout cela enlevé tu pousses en arrière comme sit tu voulais reculer le siège.
-
- Général forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
ottowash a écrit :Cela déjà été écrit plusieurs fois.

il n'y a rien de plus facile.. :oui
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

J'ai le même problème, donc j'ai tout démonter l'interieur, tapis de sol y compris, pour voir les dégats que sa aurais pu causer au chassis !!! L'espèce de laine de roche, etait complètement pourri, donc je l'ai enlever avec la plaque de goudron qui etait coller dessus !!! Ou est ce que je pourrai retouver ça ??? Si quelqu'un pouvais m'aider sa serai cool !!!
Merci d'avance
Merci d'avance
-
- Général forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
tu ne trouveras pas l'équivalent ni en neuf, ni en occasion.golf1cab.93290 a écrit :Il n'y a pas la mousse ni le goudron la, si ??? En fait je parle des morceaux qu'il y a sous la moquette !!!
Sois-tu prend les sous moquettes de mecatechnic (je ne sais pas ce que çà vaut, car il n'y a pas moyen d'avoir les dimensions ni l'épaisseur des sous moquettes par mecatechnic

Bon courage

GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

NB: tu pourras constater l'ensemble des dégâts en allant sur ma page de présentation sous le titre : "TEAM UPPSALA"
https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... c&start=30[/quote]
:shock: :shock: :shock: la vache ... le boulot de fou ....
T'as du bien t'amusertoi ... en même temsp t'as pas eu beaucoup le choix ...
C'est pas de l'amour pour sa voiture ça ???
https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... c&start=30[/quote]
:shock: :shock: :shock: la vache ... le boulot de fou ....
T'as du bien t'amusertoi ... en même temsp t'as pas eu beaucoup le choix ...
C'est pas de l'amour pour sa voiture ça ???

nh
Pour l'hiver prochain, je pense acheter des bandes de caoutchouc anti fuite de chez comptoir cabriolet.
http://www.comptoirducabriolet.com/bout ... 119ea8c946
le 3mm dépaisseur, de 1 à 5 cm de largeur, c'est autocollant je pense que ca le fera largement, le temps de passer les orages...
max 4 euros le mètre, c'est pas la ruine... Tu peux de cette facon, je pense le mettre et l'enlever proprement...[/quote]
J'ai vu ton truc, c'est une bande adhésive que tu mets à l'extérieur sur ton trou ? Et c'est tout ?
Si ça marche je suis preneur
http://www.comptoirducabriolet.com/bout ... 119ea8c946
le 3mm dépaisseur, de 1 à 5 cm de largeur, c'est autocollant je pense que ca le fera largement, le temps de passer les orages...
max 4 euros le mètre, c'est pas la ruine... Tu peux de cette facon, je pense le mettre et l'enlever proprement...[/quote]
J'ai vu ton truc, c'est une bande adhésive que tu mets à l'extérieur sur ton trou ? Et c'est tout ?

Si ça marche je suis preneur