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Si pour toi, l'entretoise, c'est la douille de palier -n°9 sur le schéma-, j'ai l'ai bien évidement remise en place:
Davios a écrit :[...]Bref, après ça, enfilade du combiné dans le palier, repose de la douille, la rondelle et serrage de l'écrou. [...]
:oui
G@zophyl a écrit :
Si tu est monté sur combinée, les excentriques ne servent à rien, des écrous "normaux" suffisent.
(Sur la plupart des filetés, il n'y a pas la butée nécessaire au réglage).
Sur les V-Maxx, les butées sont présentes. D'ailleurs, ils ne fournissent pas les excentriques pour rien.
Pour le réglage en hauteur, je pense avoir trouvé un moyen beaucoup précis que les mesures sol - aile: Je prends une petite équerre graduée et je prends en compte l'écart sol - rebord tôle de longeron.
pour rouler "comme ça" mieux vaut des combinés filetés tout de même ... perso je suis en ressorts courts avec coupelles de rabaissement à l'avant et mon cab est une vraie balle de ping pong sur la route :mdr :mdr :mdr
DarKMooN a écrit :Eh les gars, vous faites comment pour rouler avec vos tondeuses a gazon??? C bo mais ça doit pas être pratik!! Vous avez pas de dos d'âne chez vous??
Bah ici, un dos d'âne désigne que la route fait une ondulation assez élevée pour que la visibilité avant son sommet soit nulle. :mrgreen:
Si tu parles des ralentisseurs, bon ben au départ, c'est fait pour ralentir donc... On ralenti comme tout le monde mais plus que les autres usagés. :fumeur
Kan j'avais mon ancien coco ki était pas mal rabaissé dans le style de vos one, j'accroché partout ou presque, ralentisseurs , petit trottoir, descente de garage... même en y allant très doucement!! Les autres automobilistes me haïssés a l'approche des ralentisseurs :fk !! Esthétikement c vrai ke c plus bo, mais moi ki habite en ville, c t trop contraignant!!
DarKMooN a écrit :Kan j'avais mon ancien coco ki était pas mal rabaissé dans le style de vos one, j'accroché partout ou presque, ralentisseurs , petit trottoir, descente de garage... même en y allant très doucement!! Les autres automobilistes me haïssés a l'approche des ralentisseurs :fk !! Esthétikement c vrai ke c plus bo, mais moi ki habite en ville, c t trop contraignant!!
d'ou l'utilité (pour ceux qui peuve) d'avoir une voiture a coté pour rouler tout les jour!
moi la cab est rabaisser, ca frotte parfois mais pas souvent mais avec les 13" ca sera pire. Alors la polo c'est parfait c d'origine et ca frotte pas, et j'ai pas un cab 4x4
GIPP reprezent
En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€
Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"
je suis bien bas, pas encore assez :enerve et jamais touché, frotté oui,
suffit de vraiment ralentir sur dos de borriquitos, attention aux routes défoncées, proscrire les chemins avec travaux, jauger pour se garer façe à un trotoir et puis tant que ça ne éfrotte pas c'est pas bon,
nan sans blague, tu peux aisément rouler tout les jours ainsi, je me tape 60 km par jour et c'est un régal et puis aprés tu prends les virolos plus vite jusqu'à ce que le cab décroche :mdr
un pur plaisir mais finalement , comme toute bonne chose, il faut une fin, donc daily Pack sport pour pas changer :fk
cab57 a écrit :ça y est le darkmoom qui fait sa chochote :mdr :mdr :mdr
:fk
C'est kan même plus pratik d'avoir une voiture d'origine pour le quotidien et une tondeuse pour se faire plaisir :mrgreen:
Chacun voit midi a sa porte...
bonjour à tous j'ai fait l'acquisition de filetés a mon tour mais avant de les régler j'aimerai les monter lol
je n'y connais strictement rien mais avide de savoir j'aimerai effectuer le montage moi meme j'aimerai donc savoir si une ame charitable pârmi vous possède un reportage photo du demontage des amortos et montage des filetés ?
merci