Combinés filetés: Comment les régler? Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

Davios a écrit :
yanncox a écrit :tu dois foercément récupérer une entretoise sur tes amortos d'origine sinon pas bon :nul
Quelle entretoise?? :hmmm2
https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 83&start=0

ya tout dis ici ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Davios

Message par Davios »

Si pour toi, l'entretoise, c'est la douille de palier -n°9 sur le schéma-, j'ai l'ai bien évidement remise en place:
Davios a écrit :[...]Bref, après ça, enfilade du combiné dans le palier, repose de la douille, la rondelle et serrage de l'écrou. [...]
:oui
G@zophyl a écrit : Si tu est monté sur combinée, les excentriques ne servent à rien, des écrous "normaux" suffisent.
(Sur la plupart des filetés, il n'y a pas la butée nécessaire au réglage).
Sur les V-Maxx, les butées sont présentes. D'ailleurs, ils ne fournissent pas les excentriques pour rien. ;)
G@zophyl

Message par G@zophyl »

Autant pour moi! :maitre
Davios

Message par Davios »

G@zophyl a écrit :Autant pour moi! :maitre
Allez, c'est bon pour une fois.

Circulez... :fumeur

:Rock_On_:
Davios

Message par Davios »

Pour le réglage en hauteur, je pense avoir trouvé un moyen beaucoup précis que les mesures sol - aile: Je prends une petite équerre graduée et je prends en compte l'écart sol - rebord tôle de longeron.

A faire si possible dans le garage. ;)
DarKMooN

Message par DarKMooN »

Eh les gars, vous faites comment pour rouler avec vos tondeuses a gazon??? C bo mais ça doit pas être pratik!! Vous avez pas de dos d'âne chez vous??
cab57
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par cab57 »

pour rouler "comme ça" ;) mieux vaut des combinés filetés tout de même ... perso je suis en ressorts courts avec coupelles de rabaissement à l'avant et mon cab est une vraie balle de ping pong sur la route :mdr :mdr :mdr
Davios

Message par Davios »

DarKMooN a écrit :Eh les gars, vous faites comment pour rouler avec vos tondeuses a gazon??? C bo mais ça doit pas être pratik!! Vous avez pas de dos d'âne chez vous??
Bah ici, un dos d'âne désigne que la route fait une ondulation assez élevée pour que la visibilité avant son sommet soit nulle. :mrgreen:

Si tu parles des ralentisseurs, bon ben au départ, c'est fait pour ralentir donc... On ralenti comme tout le monde mais plus que les autres usagés. :fumeur
DarKMooN

Message par DarKMooN »

Kan j'avais mon ancien coco ki était pas mal rabaissé dans le style de vos one, j'accroché partout ou presque, ralentisseurs ;) , petit trottoir, descente de garage... même en y allant très doucement!! Les autres automobilistes me haïssés a l'approche des ralentisseurs :fk !! Esthétikement c vrai ke c plus bo, mais moi ki habite en ville, c t trop contraignant!!
Antho13
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Passat

Message par Antho13 »

DarKMooN a écrit :Kan j'avais mon ancien coco ki était pas mal rabaissé dans le style de vos one, j'accroché partout ou presque, ralentisseurs ;) , petit trottoir, descente de garage... même en y allant très doucement!! Les autres automobilistes me haïssés a l'approche des ralentisseurs :fk !! Esthétikement c vrai ke c plus bo, mais moi ki habite en ville, c t trop contraignant!!
d'ou l'utilité (pour ceux qui peuve) d'avoir une voiture a coté pour rouler tout les jour!
moi la cab est rabaisser, ca frotte parfois mais pas souvent mais avec les 13" ca sera pire. Alors la polo c'est parfait c d'origine et ca frotte pas, et j'ai pas un cab 4x4
GIPP reprezent Image

En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€

Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"
Bud vw

Message par Bud vw »

je suis bien bas, pas encore assez :enerve et jamais touché, frotté oui,

suffit de vraiment ralentir sur dos de borriquitos, attention aux routes défoncées, proscrire les chemins avec travaux, jauger pour se garer façe à un trotoir et puis tant que ça ne éfrotte pas c'est pas bon,

nan sans blague, tu peux aisément rouler tout les jours ainsi, je me tape 60 km par jour et c'est un régal et puis aprés tu prends les virolos plus vite jusqu'à ce que le cab décroche :mdr

un pur plaisir mais finalement , comme toute bonne chose, il faut une fin, donc daily Pack sport pour pas changer :fk
cab57
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par cab57 »

ça y est le darkmoom qui fait sa chochote :mdr :mdr :mdr
DarKMooN

Message par DarKMooN »

cab57 a écrit :ça y est le darkmoom qui fait sa chochote :mdr :mdr :mdr
:fk
C'est kan même plus pratik d'avoir une voiture d'origine pour le quotidien et une tondeuse pour se faire plaisir :mrgreen:
Chacun voit midi a sa porte... ;)
cab57
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par cab57 »

;)
dav_59

Message par dav_59 »

bonjour à tous j'ai fait l'acquisition de filetés a mon tour mais avant de les régler j'aimerai les monter lol
je n'y connais strictement rien mais avide de savoir j'aimerai effectuer le montage moi meme j'aimerai donc savoir si une ame charitable pârmi vous possède un reportage photo du demontage des amortos et montage des filetés ?
merci
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »