Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Elle à l'air vraiment superbe, à voir en vrai car franchement pour le prix avec les pièces détachées c'est quand même plus qu'une bonne affaire.
C'est pas les pièces détachées qu'il vend pour 2100€ et qui donne une Havanna oublie pas que c'était pâques c'est un kinder surprise géant
En tout cas je suis pour te racheter ta calandre si tu l'achètes, je recherche exactement celle-ci avec les chromes
En tout cas ça me faut un beau cadeau d'anniversaire ^^ (c'était le 7 )
Pas de soucis, de toute façon les pièces seront en vente sur lbc avec des tarifs préférentiels sur le forum
Je serais bien venu si cela avait été du coté Toulouse, Montpellier, Nîmes comme je l'avait fait avec Robin (lovesportive) , helas ca fait une sacré trotte jusqu'à Bordeaux
Je suis et resterais dans l'attente de ta décision d'achat.
Comme dit et tout ceux qui suivent ton poste l'achèterais sans sourciller, rien qu'à la bonne affaire d'avoir une Havana et le stock de pièces.