te plainds pas je met 65€ par semaine de SP98 rien que pour le boulotEddy a écrit :Moi je roule tous les jours avec pour aller au taf, 18km aller retour exactement et c' est pas la joie.![]()
Avec 15euros de sp95 soit 11l et des poussières je fait 110-120km en roulant à l' économie.
A quasiment 1francs du kilomètre 60 euros par mois rien que pour le taf ça m' embete sérieusement. :oops:
consommation
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
boolbi
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC3Y Rouge Bordeaux Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 60&start=0
-
Fabeur
- Cadet forumeur
- Année : 1990
- Version : Golf Cabriolet
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=15675
Facile!
poids à vide : 940 kg
poids total en charge : 1270 kg
poids total roulant : 2470 kg
pour le fun : poids maxi de la remorque : 400 kg si non-freinée / 1200 kg dans le cas contraire...
Pour revenir au sujet : 7l tout rond, en parcours mixte, sur 5000 km, avec mon 2H réglé aux petits oignons... Qui a dit cab = gouffre à essence?
poids à vide : 940 kg
poids total en charge : 1270 kg
poids total roulant : 2470 kg
pour le fun : poids maxi de la remorque : 400 kg si non-freinée / 1200 kg dans le cas contraire...
Pour revenir au sujet : 7l tout rond, en parcours mixte, sur 5000 km, avec mon 2H réglé aux petits oignons... Qui a dit cab = gouffre à essence?
On n'est pas venu l
-
enky
- Capitaine forumeur

De retour de week-end,j'ai fait 630km avec mon 1800 155EX en faisant de tout autoroute/route/ville etc...Donc j'obtiens 8.7L/100 (en m'arrêtant à la limite de l'entrée en zone rouge)
De plus,mon carbu n'est pas réglé et manque un "réglage parallélisme" (merci pour l'info "16weber" si c'est pour consommer moins...c'est sûr que là je vais le faire ce parallélisme!!!)
Donc 8.7L/100 est-ce raisonnable comme conso pour un EX ? Bref,quelle est la consommation moyenne pour un type 155EX comme le miens??
?
D'après vous,j'ai un filtre "Green",celui-ci permet-il de moins consommer qu'un filtre normale ou serait-ce plutôt l'inverse??
?
(Car moi, je pensais que ce filtre faisait gagner en "chevaux" au détriemment de la conso...!
?)
De plus,mon carbu n'est pas réglé et manque un "réglage parallélisme" (merci pour l'info "16weber" si c'est pour consommer moins...c'est sûr que là je vais le faire ce parallélisme!!!)
Donc 8.7L/100 est-ce raisonnable comme conso pour un EX ? Bref,quelle est la consommation moyenne pour un type 155EX comme le miens??
D'après vous,j'ai un filtre "Green",celui-ci permet-il de moins consommer qu'un filtre normale ou serait-ce plutôt l'inverse??
(Car moi, je pensais que ce filtre faisait gagner en "chevaux" au détriemment de la conso...!
"golfeur cabeur" ou "golfiste cabiste"
"golfcabiste" ou "golfcabeur"
-
enky
- Capitaine forumeur

Est ce que tu a fait ces réglages de parallelisme depuis ton dernier message ici Manvwuca!! juste pour connaître la difference qu'il peut y avoir???????
Je ne me rappel plus du tarif que l'on m'avais annoncé chez midas pour faire le parallelisme mais je trouvais ça cher donc je n'ai rien fait pour l'instant (à part un réglage carbu).
Je ne me rappel plus du tarif que l'on m'avais annoncé chez midas pour faire le parallelisme mais je trouvais ça cher donc je n'ai rien fait pour l'instant (à part un réglage carbu).
"golfeur cabeur" ou "golfiste cabiste"