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Justement en parlant de pompe , comme vous le savez , j’ai changer mon réservoir , ainsi que ma pompe immergé !
Je n’ai toujours pas assez de pression dans le circuit ..
Au mano , je reste à 1 bar de pression ...... si je rentre le téton du bilame du WUR , la pression descend .... par contre même sorti au Max , la pression ne monte pas et reste à 1 bar
Je commence à m’épuisé ........ pensez vous que la pompe principale soit en cause ???
Photographie ton wur, je te dirai où taper pour faire monter la pression.
As tu fait tous les test de pression préconisée par la rta.
Il te faut connaître la pression ou le débit qui vient de la pompe, la pression dans la tête (celle qui est régulée par le piston).
J’ai justement redémonter le WUR pour repousser le piston ....
Mes autres pressions sont bonnes , à savoir
Vanne ouverte : 1 bar (et qui reste à 1 bar , c’est mon soucis)
Vanne fermée : 5,2 bars
Pression accumulateur moteur couper : 2,7 bars
Il me faut te le photographier démonter ?? (Je parle juste séparer du bloc ?)
La pression de pompe est bonne, summit a raison il faut régler le wur a chaud en tapant doucement sur le piston pour obtenir la pression désiré.
Si tu dépasse, il faudra redémonter pour repousser le piston de l'intérieur.
Je me suis donc actuellement (en attendant les silent bloc d’essieu) pencher sur d’autres trucs , en particulier le WUR
Impossible de faire évoluer cette satanée pression , j’ai tt essayer , rentrer la tige , sortie la tige au Max , la pression au démarrage serait correcte (1,4 bar) par contre rien ne bouge en chauffant ........ ça commence à me gonfler un peu.
J’ai re re re re re re démonter le wur, le bilame est a la bonne résistance , j’ai virer les filtres fer comme le conseille manuK , rien rien rien ne change.
La voiture démarre , tourne rond , tiens le ralenti à 900 tours , mais pas de pression à chaud venant du WUR.....
Si je laisse comme ça , c’est quoi le risque ?
Sinon d’ou Ça peut bien venir ?
Tu es sur d'avoir remonté le bilame dans le bon sens ?
Est t il monté correctement.
Sa ne peux venir que du wur je pense.
En attendant de régler ton problème tu peux simuler le wur simplement en fermant doucement le robinet pour obtenir la pression voulu a chaud.
Ton wur règle la contre pression du circuit de commande.
A froid il est ouvert donc la contre pression est faible et le piston central du k-jet monte plus facilement et donc mélange plus riche pour la combustion
A chaud il se ferme partiellement pour obtenir la contre pression correcte pour que le piston central du k-jet soit moins facile en monté et donc moins mélange riche.
je viens de voir ton sujet et j'ai moi même un JH sur ma cab, le bzzz c'est une électrovanne qui régule la contrepression en fonction du CO que ta sonde lambda détecte. c'est grâce à celle-ci que le moteur corrige les rejets.
je te rassure moi aussi je l'entend fonctionner.
après tout débranche la pour essayer mais pour ma part en la débranchant c'est un veau elle tourne comme une patate..
Comme tu l’a peut être lu , j’ai justement un soucis de contrepression du wur ou je n’arrive pas à monter la pression qui reste statique à chaud ou à froid.
Cette électrovanne fonctionne comment exactement ? Le sais tu ?