consommation
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Re: conso
4 litres d'huile???? :mdr :mdrDavios a écrit :Sur deux cylindres?Charles a écrit :Je viens de faire régler mon moteur et je tourne à 4l
Easy... :fumeur
on parle de conso d'essence :mrgreen:

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Re: conso
et tu le crois en plus :mdrtrusco a écrit :Salut! Combien t'as couté ce réglage? Sur quoi faut il jouer sur le carbu? 4L ca me semble quand même exagéré!Charles a écrit :Je viens de faire régler mon moteur et je tourne à 4l
A+
même la soit disant voiture la moins consommatrice en carburant consomme autant voir plus et avec la conduite la plus favorable,
et un cab ça fait une tonne, c'est pas une Smart :hmmm2
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
tu consomme un peu trop car perso en ayant le même moteur que toi je faisait pas autant et pourtant ça m'arrivait d'ouvrir assez régulièrement, donc je t'invite à aller faire un réglage carbutrusco a écrit :Bonjour,
Moi avec mon 1.6 carbu je suis à 11L. La plus part du temps je roule tres pépere (je n'appuye jamais a fond, accelérations lentes, et pas plus de 110 sur autoroute). Parfois j'ouvre un peu l'espace de 10 secondes et basta.
La conso me parait un peux excessive... Qu'en pensez vous?
A+

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
vous n'avez pas répondu a la question du prix pour le réglage moteur ... merci .. moi je m'affole un peu assi sur la conso. c'est 1.8 112... j'ai mis 50 eurs de sp95 ya 15 jours et j'en suis a 280 bornes alors que l'aiguille s'approche dangereusement de la reserve... en roulant mixte mais en ville ( ce qui m' a valu une prune a 90 roros d'ailleurs... :enerve )
Bonjour à tous!
Du fait de ma grosse consommation d'essence 10L en roulant pépère, j'ai décidé de commencer a regler carbu + allumage. Je précise que j'ai un 1.6 de 85.
Voila donc je suis lycéen et je fais des etudes en Géni Mecanique Systeme Motorisé. J'ai donc réglé mon allumage au lycée cet apres midi avec une avance de 16° comme indiqué par la constructeur grace à une lampe strobo. J'ai d'ailleurs perdu en performances (j'avais un peu de retard avant) mais ca c'est un autre problème. J'ai aussi fais un test CO CO2.
La semaine prochaine je comptais m'attaquer à la carburation. Mais d'après mes professeurs, le reglage de richesse ne s'applique qu'au circuit de ralenti. Pouvez vous me dire sur quel(s) parametre(s) jouer afin de reduire ma consommation en regime de fonctionnement normal? Car ce que je vois a chaque fois sur ce forum c'est des témoignages de personnes qui ont fait regler leur carbu et qui donc consomme moins. Mais si les reglages ne s'appliquent qu'au circuit de ralenti, la consommation devrais varier que très peu. Je vous avou que je suis un peu perdu. Eclairez ma lanterne à moi pauvre petit lycéen qui galere a mettre de l'essence toutes les semaines pour rouler son beau cab!
D'avance merci à vous!
A bientot!
Du fait de ma grosse consommation d'essence 10L en roulant pépère, j'ai décidé de commencer a regler carbu + allumage. Je précise que j'ai un 1.6 de 85.
Voila donc je suis lycéen et je fais des etudes en Géni Mecanique Systeme Motorisé. J'ai donc réglé mon allumage au lycée cet apres midi avec une avance de 16° comme indiqué par la constructeur grace à une lampe strobo. J'ai d'ailleurs perdu en performances (j'avais un peu de retard avant) mais ca c'est un autre problème. J'ai aussi fais un test CO CO2.
La semaine prochaine je comptais m'attaquer à la carburation. Mais d'après mes professeurs, le reglage de richesse ne s'applique qu'au circuit de ralenti. Pouvez vous me dire sur quel(s) parametre(s) jouer afin de reduire ma consommation en regime de fonctionnement normal? Car ce que je vois a chaque fois sur ce forum c'est des témoignages de personnes qui ont fait regler leur carbu et qui donc consomme moins. Mais si les reglages ne s'appliquent qu'au circuit de ralenti, la consommation devrais varier que très peu. Je vous avou que je suis un peu perdu. Eclairez ma lanterne à moi pauvre petit lycéen qui galere a mettre de l'essence toutes les semaines pour rouler son beau cab!
D'avance merci à vous!
A bientot!