fandepolo37 a écrit :Il m'arrive de repensais à ce petit Cabby de temps à autre :yeux mais bon, je l'ai tout de même bien vendu, et ceux entre de bonnes mains
D'autant plus, que je n'ai toujours pas trouvé ma perle rare (il faut dire que je suis beaucoup trop exigeant, et que pour trouver ma perle, il faudrait que je regarde très certainement du coté de la suisse, Luxembourg, Allemagne (Angleterre, mais la après le volant sera du mauvais coté)
Après, les plus gros regrets vont me venir un certain week end du 21 et 22 septembre :oops: , ou ce me sentirais comme un âne sans capote :shock:
Pourtant, on m'a toujours dis de sortir couvertpour une fois, je ferais une exception
Salut "fandepolo37",
il y en a de très belles sur la belgique à des prix de vente très correctes, qui plus est sont vraiment très belles

Il y en a une Marron, avec intérieur tout cuir, aux Logos Porches, ainsi que les jantes Chromés Porches, une beauté,..., quoi que le prix également :shock: , je suis tombée par hazard dessus en regardant les Golfs Cabriolets sur Google. Maintenant elle n'a plus rien d'origine... :yeux même le moteur....
Bonne recherche l'Ami, avec la patience tu trouveras ton Bonheur, jen suis certaine