consommation

Questions liées à l'identification du véhicule (modèle, moteur, options, couleurs,...)
joebargns

Message par joebargns »

moi avec un 1,6 carbu capoté, je suis descendu a 7,6/100 km
sur l autoroute (400km)+departementale en roulant a 120 sur autoroute et 80-90 sur les departementale :dance
sinon en moyenne 8 a 9 litre/100 :carbu
bart700

Message par bart700 »

moi j'ai fait 25 km et j'ai consomer 0 litre
Invité

Message par Invité »

Pour ma part, la conso s'élève à 10l lorsque j'avais de la ville plus de la rocade, 3 fois par jour pour un peu plus de 30 km quotidiens.
Sur l'autoroute je suis entre 7 et 8l aux 100 km à 110 de moyenne.

Ces valeurs sont calculées ... M.F.A. Kaput :mrgreen:

J'espère changer un peu tout ça en la chaussant en 15" (Cf. Fafa109)
bart700 a écrit :moi j'ai fait 25 km et j'ai consomer 0 litre
:mdr3
et entre temps, est-ce que tu as :fumeur ou bien étais-tu sur un camion plateau ??
Modifié en dernier par Invité le mer. sept. 20, 2006 22:59 pm, modifié 1 fois.
Mikouz

Message par Mikouz »

Si c'est aucune des deux explications donne moi ton secret ca m'interesse :mdr3
Eddy
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par Eddy »

bart700 a écrit :moi j'ai fait 25 km et j'ai consomer 0 litre
T' es xxl toi mdr donne nous ton secret :mdr
bart700

Message par bart700 »

mon secret ces la barre de tractage
:mdr3 :mdr3 :mdr3 :mdr3 :mdr3 :mdr3 :mdr3
touriste

Message par touriste »

apres ta conso dépend de ton type de boite.
moi j'ai une boite maxi courte, sur l'autoroute selon comment je roule c'est pas rare que j'arrive dans les 4500-5000 trs, forcément la conso n'est pas la meme que sur une 4+e
Mikouz

Message par Mikouz »

je veux bien que ca varie mais qd meme dans tous les cas 10.5 l/100 en roulant comme un papy ca fait bcp. Moi jv essayer de trouver des 15" pour voir si ca change des masses.
JMM

Message par JMM »

vous connaissez tecnoclean? c'est une sorte de filtre a essence (cout-->50euros) qui permet de bruler moins d'essence enfin surtout qui empeche la perte d'une partie de l'essence (environ 1/3) donc avantages:
- moins de consommation
- plus de puissance
- moins de pollution
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 15637&rd=1
--> lisez bien tout et dites moi, si certains l'on deja acheté, si ca vaut le coup :+1
perso je comptait me le prendre :cool:
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

JMM a écrit :vous connaissez tecnoclean? c'est une sorte de filtre a essence (cout-->50euros) qui permet de bruler moins d'essence enfin surtout qui empeche la perte d'une partie de l'essence (environ 1/3) donc avantages:
- moins de consommation
- plus de puissance
- moins de pollution
--> lisez bien tout et dites moi, si certains l'on deja acheté, si ca vaut le coup :+1
c'est pas l'endroit pour en parler,de plus si c'était efficace es contructeurs en mettrait sur leur caisse d'origine non?
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
JMM

Message par JMM »

yanncox a écrit :
JMM a écrit :vous connaissez tecnoclean? c'est une sorte de filtre a essence (cout-->50euros) qui permet de bruler moins d'essence enfin surtout qui empeche la perte d'une partie de l'essence (environ 1/3) donc avantages:
- moins de consommation
- plus de puissance
- moins de pollution
c'est pas l'endroit pour en parler,de plus si c'était efficace es contructeurs en mettrait sur leur caisse d'origine non?
c'est un post sur la consommation alors je propose un produit pour la reduire je pense qu'il y a un rapport quand meme :lol: :lol:
mais lis l'article du lien jep ense que ca n'a pas l'air d'une arnaque ;)
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

JMM a écrit :
yanncox a écrit :
- moins de consommation
- plus de puissance
- moins de pollution
c'est un post sur la consommation alors je propose un produit pour la reduire je pense qu'il y a un rapport quand meme :lol: :lol:
mais lis l'article du lien jep ense que ca n'a pas l'air d'une arnaque ;)
admettons :foldingo

dans tous les cas ce système ne fonctionne que dans certaines conditions donc l'utilisateur lambda qui prend son cab le matin avec les bouchons etc c'est cuit.

De plus j'ai déjà parcouru plus de 600km(632km pour être précis) avec mon 1600 carbu sans me soucier de la pression sur la pédale d'accélérateur à savoir montagne,nationale,circulation etc.Je ne crois pas à ce genre de dispositif car si c'était su efficace que ça les constructeur travailleraient en partenariat avec cette société et elle aurait bien plus à y gagner que d'essayer de convaincre 2 pelés et 3 tondus sur le net.

Pour moi ça reste de l'arnaque à l'état pur car pour réussir à non pas gagner de l'argent mais ne pas en perdre il faut faire 35 milliards de kilomètres.On joue sur la crédulité des gens et les pauvres possesseurs de voitures qui en ont ras le c*l de payer le plein une fortune dépensent encore un peu plus dans cet pseudo accessoire miracle qui lui fera "économiser" 0.00001L de carburant tous les 1000 km.

Si c'était si formidable que ça ça deviendrait un objet de grande consommation et c'est loin d'être le cas.
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
JMM

Message par JMM »

pfffffiouuu je suis trop naif :( :( :(
:moqueur
matlam

classic

Message par matlam »

moi avec mon classic line je consomme entre 7.5 et 8l pour un plein.
Avec 45l j'arrive a faire plus ou moins 550km... raisonnable non?
Mais c'est quoi la différence entre la boite courte et la boite 4+E?
Pour ma part en 5ème à 120 je suis a 3500t/m

Merci de la réponse et
super se forum!!! j trouve réponse a toutes mes questions malgré que je ne sois pas fort présent sur ce site...
Invité

Message par Invité »

10 litres au 100 ??? je savais même pas qu'on pouvait consommer si peu !
Moi je taquine régulierement les 15 litres ... mais je ne suis jamais en dessous des 4000 tours, le son est trop sympa !
mai bon... le jour ou je voudrais faire 7l au 100, j'acheterai une twingo.
Et je pleurerai . :mdr
Répondre

Retourner vers « Identification »