les bordures argentee de PC Le sujet est résolu
j'utilise ces bandes chromé...
R.A.S
elles marchent bien, elles tiennent le coup vener...bref, un EXELLENT produit...
seulement, j'ai jamais testé sur les PC...vu que je compte les changer, donc, si un collegue a fait l'essai, qu'il n'esite pas a montrer des photos, ca m'eviteras de chercher des PC noir a liseret chromé
R.A.S
elles marchent bien, elles tiennent le coup vener...bref, un EXELLENT produit...
seulement, j'ai jamais testé sur les PC...vu que je compte les changer, donc, si un collegue a fait l'essai, qu'il n'esite pas a montrer des photos, ca m'eviteras de chercher des PC noir a liseret chromé

-
- Général forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
Bon, j'ai trouvé toutes les infos concernant ces fameuses bandes chromées !
:ap
je me félicite..on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même :oui :mdr
alors...
les fameuses bandes chromées sont disponibles sur commande chez FeuVert. Elles sont effectivement légèrement bombées et sont disponibles en différentes largeurs et longueurs :
8 LARGEURS DIFFERENTES :
* 3,5 MILLIMETRES
* 6 MILLIMETRES
* 7 MILIIMETRES
* 9 MILLIMETRES
* 1,2 CENTIMETRES
* 2,1 CENTIMETRES
* 3,5 CENTIMETRES
* 5 CENTIMETRES
et des longueurs en 3 metres en 10 m en 2,45 m etc... !!!!
quel choix !!!!
Une première idée des tarifs selon un devis que j'ai fait faire samedi :
- 1 rouleau de baguette chrome en 6 mm x 7 m = 14,90 TTC
- 1 rouleau de baguette chrome en 12mm x 8 m = 24,90 TTC
- frais de port = 10,00 TTC
pour un montant total de 49,80 euros TTC
Pour info, ce sont les largeurs dont nous avons besoin par exemple pour une réfection des liserets de pare-chocs : 12mm = liseret supérieur et 6 mm = liseret inférieur
Voilà...que vous dire de plus, sinon que j'ai demandé à FeuVert quel montant de commande il faudrait pour éviter les frais de port si je groupais plusieurs commandes = 200 euros. Une remise peut être envisagée selon le volume...
Enfin, j'ai trouvé les coordonnées de l'importateur français de ces baguettes adhésives :ap
pour voir si il y aurai moyen de passer en direct et de pouvoir ainsi bénéficier de conditions tarifaires préférentielles, si commande groupée...je vous tiens au courant dès réponse de leur part.

:ap

alors...
les fameuses bandes chromées sont disponibles sur commande chez FeuVert. Elles sont effectivement légèrement bombées et sont disponibles en différentes largeurs et longueurs :
8 LARGEURS DIFFERENTES :
* 3,5 MILLIMETRES
* 6 MILLIMETRES
* 7 MILIIMETRES
* 9 MILLIMETRES
* 1,2 CENTIMETRES
* 2,1 CENTIMETRES
* 3,5 CENTIMETRES
* 5 CENTIMETRES
et des longueurs en 3 metres en 10 m en 2,45 m etc... !!!!
quel choix !!!!

Une première idée des tarifs selon un devis que j'ai fait faire samedi :
- 1 rouleau de baguette chrome en 6 mm x 7 m = 14,90 TTC
- 1 rouleau de baguette chrome en 12mm x 8 m = 24,90 TTC
- frais de port = 10,00 TTC
pour un montant total de 49,80 euros TTC
Pour info, ce sont les largeurs dont nous avons besoin par exemple pour une réfection des liserets de pare-chocs : 12mm = liseret supérieur et 6 mm = liseret inférieur
Voilà...que vous dire de plus, sinon que j'ai demandé à FeuVert quel montant de commande il faudrait pour éviter les frais de port si je groupais plusieurs commandes = 200 euros. Une remise peut être envisagée selon le volume...
Enfin, j'ai trouvé les coordonnées de l'importateur français de ces baguettes adhésives :ap

GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
- Général forumeur
salut les amis (ies..),
Bon des nouvelles fraîches suite à mes investigations et à mon contact avec l'importateur français de ces fameuses baguettes adhésives chromées. Voici la réponse reçue aujourd'hui à ma demande de commande groupée directe :
" Bonjour,
Tout d'abord désolé pour cette réponse tardive, nous vous remercions pour votre intérêt envers nos articles mais vous informons que nous ne vendons pas directement aux particuliers. Aussi je vous invite à prendre contact avec nos revendeurs (Mecatechnic en l'occurence pour la VW) et voir cette commande groupée avec eux directement.
Cordialement,
Jasper BARROW
PLANET LINE
..."
donc en résumé, ils ne veulent pas court-circuiter leurs distributeurs, ce qui est tout à fait compréhensible. Nous ne perdions rien à essayer :oui
donc du coup, je suis allé surfer sur www.mecatechnic.com afin de voir les prix, pour pourquoi pas faire un contact pour une commande groupée..et là, surprise : les bandes adhésives ne font pas parties de leur catalogue
:hmmm2
Bon des nouvelles fraîches suite à mes investigations et à mon contact avec l'importateur français de ces fameuses baguettes adhésives chromées. Voici la réponse reçue aujourd'hui à ma demande de commande groupée directe :
" Bonjour,
Tout d'abord désolé pour cette réponse tardive, nous vous remercions pour votre intérêt envers nos articles mais vous informons que nous ne vendons pas directement aux particuliers. Aussi je vous invite à prendre contact avec nos revendeurs (Mecatechnic en l'occurence pour la VW) et voir cette commande groupée avec eux directement.
Cordialement,
Jasper BARROW
PLANET LINE
..."
donc en résumé, ils ne veulent pas court-circuiter leurs distributeurs, ce qui est tout à fait compréhensible. Nous ne perdions rien à essayer :oui
donc du coup, je suis allé surfer sur www.mecatechnic.com afin de voir les prix, pour pourquoi pas faire un contact pour une commande groupée..et là, surprise : les bandes adhésives ne font pas parties de leur catalogue

GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
- Général forumeur
mais cé vrai çà, pourquoi je me prends la tête à vouloir chercher une solution afin que l'on puisse tous bénéficier de prix attractifs, moins chers que chez Norauto ou FeuVert, en mettant en avant un certain volume de commande afin de faire baisser les prixboulix a écrit :celle que j'ai c'est du 3M et c'est dispo chez nortoto pourquoi tu te prend la tête??

Ben désolé, tu vois c'est pas dans ma mentalité

GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala