probleme eclairage Le sujet est résolu
-
dd06000
J'ai EXACTEMENT le meme probleme :
J'ai un souci tres bizarre sur ma Golf 1 cabriolet : depuis mon passage sur une bosse, je n'ai plus de feux de croisement... Mais ce n'est pas tout ! deux cas de figure
1/ l'interrupteur est en position feux de croisement : les veilleuses fonctionenent, mais PAS les essuies glaces NI chauffage et allume cigare !!!!
2/ l'interrupteur est en position veilleuse : les veilleuses fonctionnent, essuies glaces et allume cigare aussi...
Dans les deux cas, je peux faire un appel de phare mais la position phare ne reste pas.
Comment as tu resolu ton probleme ???
D'avance merci !
J'ai un souci tres bizarre sur ma Golf 1 cabriolet : depuis mon passage sur une bosse, je n'ai plus de feux de croisement... Mais ce n'est pas tout ! deux cas de figure
1/ l'interrupteur est en position feux de croisement : les veilleuses fonctionenent, mais PAS les essuies glaces NI chauffage et allume cigare !!!!
2/ l'interrupteur est en position veilleuse : les veilleuses fonctionnent, essuies glaces et allume cigare aussi...
Dans les deux cas, je peux faire un appel de phare mais la position phare ne reste pas.
Comment as tu resolu ton probleme ???
D'avance merci !
-
x-ian
malheureusement je n'ai toujours trouvé la panne , j'ai demonte la platine avec les fusible , tout nettoyé mais rien , le neiman j,ai essaye aussi de le bougé comme indiqué sur les poste preceden mais rien , j'ai regardé la prise de masse sur la colonne de direction , rien d'anormale , je n'ai trop le temps en ce moment de m'en occuper , mais j'y pense , surtout que je roule tous les jours avec ... As tu essayé de tirer ton levier d'appel de phare , quand je le fais mes plein phares fonctionnent ainsi que la ventilation , les essuis glace et le reste sinon nada ,c'est comme cela que je peux conduire de nuit , pas evident .
si tu trouve la solution , n'esite pas , de ferais de même , a bientôt avec de bonnes nouvelles .
si tu trouve la solution , n'esite pas , de ferais de même , a bientôt avec de bonnes nouvelles .
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
demonte le porte neiman et verifie la prise en plastic derierre le neimanx-ian a écrit :malheureusement je n'ai toujours trouvé la panne , j'ai demonte la platine avec les fusible , tout nettoyé mais rien , le neiman j,ai essaye aussi de le bougé comme indiqué sur les poste preceden mais rien , j'ai regardé la prise de masse sur la colonne de direction , rien d'anormale , je n'ai trop le temps en ce moment de m'en occuper , mais j'y pense , surtout que je roule tous les jours avec ... As tu essayé de tirer ton levier d'appel de phare , quand je le fais mes plein phares fonctionnent ainsi que la ventilation , les essuis glace et le reste sinon nada ,c'est comme cela que je peux conduire de nuit , pas evident .
ct quoi le probleme a la base deja? t'es ur de tes commodos?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
dd06000
Merci de m'avoir tenue au courant ! je suis decue, je pensais que tu aurais la solutionx-ian a écrit :malheureusement je n'ai toujours trouvé la panne , j'ai demonte la platine avec les fusible , tout nettoyé mais rien , le neiman j,ai essaye aussi de le bougé comme indiqué sur les poste preceden mais rien , j'ai regardé la prise de masse sur la colonne de direction , rien d'anormale , je n'ai trop le temps en ce moment de m'en occuper , mais j'y pense , surtout que je roule tous les jours avec ... As tu essayé de tirer ton levier d'appel de phare , quand je le fais mes plein phares fonctionnent ainsi que la ventilation , les essuis glace et le reste sinon nada ,c'est comme cela que je peux conduire de nuit , pas evident .
Bonne journee
Delphine
-
Invité
Hier je démarre ma titine, ça faisait quand même 1 mois que je ne l'avais pas démarrer, et là je me rend compte que les feux de croisements, le chauffage, et les essuis glaces ne fonctionnent plus. Je bidouille à tous les boutons et puis au bout d'un moment j'en ai marre alors j'arrête. je fonce sur mon pc et direction le forum et je trouve ce post. Aujourd'hui c'est réparé!!!!!
Merci Delphine pour le renseignement!!!
Et je n'ai qu'une chose à dire:
VW ONE CAB POWAAAAAAAAAAAAAA
Merci Delphine pour le renseignement!!!
Et je n'ai qu'une chose à dire:
VW ONE CAB POWAAAAAAAAAAAAAA