probleme eclairage Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
x-ian

Message par x-ian »

pas bete du tout , je vais regarder demain , et vous tient au courant .
merci
jcdu28

Message par jcdu28 »

moi sa m'est arrivé c mon neiman qui tourne trop loin.
il y a un cran de trop faut que tu ramene un peu la clef vers la gauche tout de facon tu le sentira si tu y va doucement. :carbu
classic line91

Message par classic line91 »

j'avais le meme probleme c le contacteur de nieman c'est sur :plusun :alcolo
dd06000

Message par dd06000 »

J'ai EXACTEMENT le meme probleme :

J'ai un souci tres bizarre sur ma Golf 1 cabriolet : depuis mon passage sur une bosse, je n'ai plus de feux de croisement... Mais ce n'est pas tout ! deux cas de figure
1/ l'interrupteur est en position feux de croisement : les veilleuses fonctionenent, mais PAS les essuies glaces NI chauffage et allume cigare !!!!

2/ l'interrupteur est en position veilleuse : les veilleuses fonctionnent, essuies glaces et allume cigare aussi...

Dans les deux cas, je peux faire un appel de phare mais la position phare ne reste pas.

Comment as tu resolu ton probleme ???

D'avance merci !
x-ian

Message par x-ian »

malheureusement je n'ai toujours trouvé la panne , j'ai demonte la platine avec les fusible , tout nettoyé mais rien , le neiman j,ai essaye aussi de le bougé comme indiqué sur les poste preceden mais rien , j'ai regardé la prise de masse sur la colonne de direction , rien d'anormale , je n'ai trop le temps en ce moment de m'en occuper , mais j'y pense , surtout que je roule tous les jours avec ... As tu essayé de tirer ton levier d'appel de phare , quand je le fais mes plein phares fonctionnent ainsi que la ventilation , les essuis glace et le reste sinon nada ,c'est comme cela que je peux conduire de nuit , pas evident .
si tu trouve la solution , n'esite pas , de ferais de même , a bientôt avec de bonnes nouvelles .
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7

Message par Fred59 »

quand tu dis que tu as bougé le neiman tu entends quoi par là?
ImageImageImageImageImage
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

x-ian a écrit :malheureusement je n'ai toujours trouvé la panne , j'ai demonte la platine avec les fusible , tout nettoyé mais rien , le neiman j,ai essaye aussi de le bougé comme indiqué sur les poste preceden mais rien , j'ai regardé la prise de masse sur la colonne de direction , rien d'anormale , je n'ai trop le temps en ce moment de m'en occuper , mais j'y pense , surtout que je roule tous les jours avec ... As tu essayé de tirer ton levier d'appel de phare , quand je le fais mes plein phares fonctionnent ainsi que la ventilation , les essuis glace et le reste sinon nada ,c'est comme cela que je peux conduire de nuit , pas evident .
si tu trouve la solution , n'esite pas , de ferais de même , a bientôt avec de bonnes nouvelles .
demonte le porte neiman et verifie la prise en plastic derierre le neiman

ct quoi le probleme a la base deja? t'es ur de tes commodos?
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
dd06000

Message par dd06000 »

x-ian a écrit :malheureusement je n'ai toujours trouvé la panne , j'ai demonte la platine avec les fusible , tout nettoyé mais rien , le neiman j,ai essaye aussi de le bougé comme indiqué sur les poste preceden mais rien , j'ai regardé la prise de masse sur la colonne de direction , rien d'anormale , je n'ai trop le temps en ce moment de m'en occuper , mais j'y pense , surtout que je roule tous les jours avec ... As tu essayé de tirer ton levier d'appel de phare , quand je le fais mes plein phares fonctionnent ainsi que la ventilation , les essuis glace et le reste sinon nada ,c'est comme cela que je peux conduire de nuit , pas evident .
Merci de m'avoir tenue au courant ! je suis decue, je pensais que tu aurais la solution ;) - Bon moi de toutes facons je l'emmene au garage demain si des amis qui doivent se pencher dessus aujourd'hui ne trouvent rien. Bien entendu je vous tiens au courant ... en esperant que ca sera repare !

Bonne journee

Delphine
dd06000

Message par dd06000 »

YOUPI c'est repare !

Alors, il s'agissait, de ce qui m'a ete dit du fil du demarreur sous le neiman qui etait mal connecte et touchait la masse.

Tout refonctionne normalement.

J'espere que ca t'aidera .....

Tres bonne journee

Delphine
Invité

Message par Invité »

Hier je démarre ma titine, ça faisait quand même 1 mois que je ne l'avais pas démarrer, et là je me rend compte que les feux de croisements, le chauffage, et les essuis glaces ne fonctionnent plus. Je bidouille à tous les boutons et puis au bout d'un moment j'en ai marre alors j'arrête. je fonce sur mon pc et direction le forum et je trouve ce post. Aujourd'hui c'est réparé!!!!!

Merci Delphine pour le renseignement!!!

Et je n'ai qu'une chose à dire:

VW ONE CAB POWAAAAAAAAAAAAAA
Répondre

Retourner vers « Electricité »