Rien aux injecteurs
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Re: Rien aux injecteurs
Cyl1 coté distri. rien ne sort du distributeur.
L'ancien proprio. ne savait pas apparemment, il m'a juste parlé d'une supposition sur l'arrivée d'essence. (il avait pas tort il y avait bien un pb sur la pompe)
Pour le reste je suis dans le flou complet. mais je désespère pas...
Est ce possible que se soit un pb de pression? ( je m'équipe de mano mardi)
L'ancien proprio. ne savait pas apparemment, il m'a juste parlé d'une supposition sur l'arrivée d'essence. (il avait pas tort il y avait bien un pb sur la pompe)
Pour le reste je suis dans le flou complet. mais je désespère pas...
Est ce possible que se soit un pb de pression? ( je m'équipe de mano mardi)
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Re: Rien aux injecteurs
les deux pompes ont été changée ?

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Re: Rien aux injecteurs
Tu veux dire que rien ne sort de l'injecteur ?keefkeef a écrit :Cyl1 coté distri. rien ne sort du distributeur
Si tu dévisse l'injecteur en question, l'essence arrive t'elle du tuyau ?
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Re: Rien aux injecteurs
Il existe des petits filtres à l'entrée de chaque raccord inox sur la tête du distributeur . Sers toi d'une petite vis à bois pour les sortir.

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Re: Rien aux injecteurs
faut vérifier la pression sur le doseur, c'est peu être bouché quelque part ou alors le doseur est HS 


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Re: Rien aux injecteurs
Ce qui est bizarre c'est que lorsque j'ai fais mon test avant qu'elle ne démarre, j'avais levé le plateau et il débité bien...
Du coup se serait sûrement plus un pb de pression, non?
Du coup se serait sûrement plus un pb de pression, non?

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Re: Rien aux injecteurs
J'ai fais tourner le moteur avec l'injecteur à extérieur, il débite mais presque rien
Du coup j'ai serrer la vis de débit à fond (elle était desserrée d'un tour) sur le distributeur et du coup il donne un peu plus, ça ressemble presque à un jet .
Que faut il en déduire???
Du coup j'ai serrer la vis de débit à fond (elle était desserrée d'un tour) sur le distributeur et du coup il donne un peu plus, ça ressemble presque à un jet .
Que faut il en déduire???
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Re: Rien aux injecteurs
Quelle vis à tu visser à fond exactement?keefkeef a écrit :J'ai fais tourner le moteur avec l'injecteur à extérieur, il débite mais presque rien
Du coup j'ai serrer la vis de débit à fond (elle était desserrée d'un tour) sur le distributeur et du coup il donne un peu plus, ça ressemble presque à un jet .
Que faut il en déduire???
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Re: Rien aux injecteurs
Celle sur le distributeur juste à coté du flexible avec une clé BTR de 3.
Celle qui corrige le débit de chaque injecteur.
J’espère être clair...
Celle qui corrige le débit de chaque injecteur.
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Rien aux injecteurs
Maintenant il te faut faire débiter chaque injecteur dans 4 bouteilles pour les régler afin qu'ils débitent pareil
A tu retiré le piston sous la tête d'injection pour voir si il coulisse bien comme te l'a suggéré Coolraver
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Modifié en dernier par MIALHE le lun. nov. 30, 2020 18:39 pm, modifié 1 fois.
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Re: Rien aux injecteurs
Ok je fais ça.
Aurais-tu une méthode à suivre et des valeurs repaire à me donner?
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Re: Rien aux injecteurs
Oui, mais tu n'as pas à y toucher.
C'est un réglage d'usine.
Démonte ta tête, revisse les vis banjo pour ne pas perdre les petits filtres.
Puis tu passes à la soufflette toutes les entrées d'essence (il y a 2) : celle du filtre et celle du retour du WUR.
Tu peux remplr la tête avec de l'essence avant de balancer la soufflette.
C'est un réglage d'usine.
Démonte ta tête, revisse les vis banjo pour ne pas perdre les petits filtres.
Puis tu passes à la soufflette toutes les entrées d'essence (il y a 2) : celle du filtre et celle du retour du WUR.
Tu peux remplr la tête avec de l'essence avant de balancer la soufflette.