Rien aux injecteurs

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Avatar du membre
Auteur
keefkeef
Officier forumeur
Officier forumeur
Messages : 66
Enregistré le : lun. nov. 23, 2020 12:23 pm
Prénom : stéphane
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1988
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Localisation : Nancy/Metz

Re: Rien aux injecteurs

Message par keefkeef »

Cyl1 coté distri. rien ne sort du distributeur.
L'ancien proprio. ne savait pas apparemment, il m'a juste parlé d'une supposition sur l'arrivée d'essence. (il avait pas tort il y avait bien un pb sur la pompe)
Pour le reste je suis dans le flou complet. mais je désespère pas...
Est ce possible que se soit un pb de pression? ( je m'équipe de mano mardi)
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12297
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 62

Re: Rien aux injecteurs

Message par coolraver »

les deux pompes ont été changée ?
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
Auteur
keefkeef
Officier forumeur
Officier forumeur
Messages : 66
Enregistré le : lun. nov. 23, 2020 12:23 pm
Prénom : stéphane
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1988
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Localisation : Nancy/Metz

Re: Rien aux injecteurs

Message par keefkeef »

Oui les deux ainsi que le filtre. :)
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3173
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 53

Re: Rien aux injecteurs

Message par MIALHE »

keefkeef a écrit :Cyl1 coté distri. rien ne sort du distributeur
Tu veux dire que rien ne sort de l'injecteur ?
Si tu dévisse l'injecteur en question, l'essence arrive t'elle du tuyau ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
Auteur
keefkeef
Officier forumeur
Officier forumeur
Messages : 66
Enregistré le : lun. nov. 23, 2020 12:23 pm
Prénom : stéphane
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1988
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Localisation : Nancy/Metz

Re: Rien aux injecteurs

Message par keefkeef »

Non rien ne sort, ni de l'injecteur, ni à la sortie du diviseur.
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3173
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 53

Re: Rien aux injecteurs

Message par MIALHE »

Il existe des petits filtres à l'entrée de chaque raccord inox sur la tête du distributeur . Sers toi d'une petite vis à bois pour les sortir.



Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
Auteur
keefkeef
Officier forumeur
Officier forumeur
Messages : 66
Enregistré le : lun. nov. 23, 2020 12:23 pm
Prénom : stéphane
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1988
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Localisation : Nancy/Metz

Re: Rien aux injecteurs

Message par keefkeef »

Oui, je l'avais supprimer pour essayer mais aucunes différences...
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12297
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 62

Re: Rien aux injecteurs

Message par coolraver »

faut vérifier la pression sur le doseur, c'est peu être bouché quelque part ou alors le doseur est HS ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
Auteur
keefkeef
Officier forumeur
Officier forumeur
Messages : 66
Enregistré le : lun. nov. 23, 2020 12:23 pm
Prénom : stéphane
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1988
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Localisation : Nancy/Metz

Re: Rien aux injecteurs

Message par keefkeef »

Ce qui est bizarre c'est que lorsque j'ai fais mon test avant qu'elle ne démarre, j'avais levé le plateau et il débité bien...
Du coup se serait sûrement plus un pb de pression, non? :hmmmm
Avatar du membre
Auteur
keefkeef
Officier forumeur
Officier forumeur
Messages : 66
Enregistré le : lun. nov. 23, 2020 12:23 pm
Prénom : stéphane
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1988
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Localisation : Nancy/Metz

Re: Rien aux injecteurs

Message par keefkeef »

J'ai fais tourner le moteur avec l'injecteur à extérieur, il débite mais presque rien
Du coup j'ai serrer la vis de débit à fond (elle était desserrée d'un tour) sur le distributeur et du coup il donne un peu plus, ça ressemble presque à un jet .
Que faut il en déduire???
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12297
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 62

Re: Rien aux injecteurs

Message par coolraver »

keefkeef a écrit :J'ai fais tourner le moteur avec l'injecteur à extérieur, il débite mais presque rien
Du coup j'ai serrer la vis de débit à fond (elle était desserrée d'un tour) sur le distributeur et du coup il donne un peu plus, ça ressemble presque à un jet .
Que faut il en déduire???
Quelle vis à tu visser à fond exactement?

Envoyé de mon SM-A105FN en utilisant Tapatalk

Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
Auteur
keefkeef
Officier forumeur
Officier forumeur
Messages : 66
Enregistré le : lun. nov. 23, 2020 12:23 pm
Prénom : stéphane
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1988
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Localisation : Nancy/Metz

Re: Rien aux injecteurs

Message par keefkeef »

Celle sur le distributeur juste à coté du flexible avec une clé BTR de 3.
Celle qui corrige le débit de chaque injecteur.
J’espère être clair... :hein
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3173
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 53

Rien aux injecteurs

Message par MIALHE »

Maintenant il te faut faire débiter chaque injecteur dans 4 bouteilles pour les régler afin qu'ils débitent pareil
A tu retiré le piston sous la tête d'injection pour voir si il coulisse bien comme te l'a suggéré Coolraver

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Modifié en dernier par MIALHE le lun. nov. 30, 2020 18:39 pm, modifié 1 fois.
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
Auteur
keefkeef
Officier forumeur
Officier forumeur
Messages : 66
Enregistré le : lun. nov. 23, 2020 12:23 pm
Prénom : stéphane
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1988
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Localisation : Nancy/Metz

Re: Rien aux injecteurs

Message par keefkeef »

Ok je fais ça.
Aurais-tu une méthode à suivre et des valeurs repaire à me donner?
Avatar du membre
summit
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1545
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
Prénom : Laurent
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1979
Version : GLI
Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
Jantes : BBS RA (de série)
Localisation : Toulouse

Re: Rien aux injecteurs

Message par summit »

Oui, mais tu n'as pas à y toucher.
C'est un réglage d'usine.
Démonte ta tête, revisse les vis banjo pour ne pas perdre les petits filtres.
Puis tu passes à la soufflette toutes les entrées d'essence (il y a 2) : celle du filtre et celle du retour du WUR.
Tu peux remplr la tête avec de l'essence avant de balancer la soufflette.
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »