Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
une barre reglable, ca evite de te retrouver avec une barre non ajustée et ki ne tombe pas en face des trous, par contre à régler, c'est 1/4 de tour avant ke ca ne casse!
je déconne, la tension exacte serait plutot kan tu commence a forcer sur la clef de serrage avant ke la barre ne se plie.... mais là si elle se plie, c'etait une barre de m.... :dance
Fred59 a écrit :perso j'aime pas ultimate.. mais si c'est une affaire pq pas..
de plsu on a pas 200 cv sous le capot
Pourquoi tu n'aimes pas ? :shock: Une barre, c'est une barre, non ?
... en effet, ce ne sont pas des foudres de guerre... :mdr
c'est là ou te trompe,la rigidité n'est pas au rendez vous avec l'ultimate,déjà toutes les BAR sup ultimate que j'ai vu,aucune ne plaquait sur le Mc pherson déjà c'est moyen
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Prix d'une barre neuve chez VW type sportline, environ 130 euros, cela fais cher le kilo de ferraille :enerve :crouge , elle très facile a monter, 2 boulons sur les supports de triangles existants et 2 trous de 8 à percer dans la caisse. Après la pose, le comportement du cab change complétement.
Ricket 74 a écrit :Prix d'une barre neuve chez VW type sportline, environ 130 euros, cela fais cher le kilo de ferraille :enerve :crouge , elle très facile a monter, 2 boulons sur les supports de triangles existants et 2 trous de 8 à percer dans la caisse. Après la pose, le comportement du cab change complétement.
Super interessant se sujet moi j'ai une one cab karmann de 89 la barre inferieur est tel de serie?Sinon quelqu un aurrai quelque photo ou un fichier avec des photo qui expliquerai la monte de cette barre?Je vous remercie d'avance de vos reponse!
A plus
Ricket 74 a écrit :Prix d'une barre neuve chez VW type sportline, environ 130 euros, cela fais cher le kilo de ferraille :enerve :crouge , elle très facile a monter, 2 boulons sur les supports de triangles existants et 2 trous de 8 à percer dans la caisse. Après la pose, le comportement du cab change complétement.
Moi j'en ai une rouge VW, qui se fixe en 4 points. Il y avait une etiquette dessus VW quelque chose. C'est celle là dont vous parlez a 130 €? En tout cas c'est de la bonne cam, elle a tenu mon moteur sur 60 km quand mes silent blocs moteurs avaient rendu l'ame