Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Mais une chose est sure, si le thermocontacteur ne réagit pas comme mon test, c'est qu'il a un défaut.
Au niveau du démarreur peut-être est-ce bien une piste à chercher, je pense comme toi que le 12 v qui va a la borne noire de la fiche de l'injecteur de départ a froid ,doit venir du démarreur , il me semble que Coolraver avait eu se problème.
Gaelzzz a écrit : mer. août 07, 2019 00:25 am
Exact summit.... ce serait plus simple avec le schéma , mais où le trouver ??
Et que même avec le schéma , j’aurai besoin de vous car moi et l’elec ....... bein ........ vla quoi
Tu fais comme moi, tu investis dans des RTA (tu l'aurais eu, tu aurais su qu'il fallait un mettre un peu de graisse lors du remplacement de l'embrayage).
Désolé d'être direct, mais quand j'ai commencé dans les anciennes, internet n'existait pas à la maison. Et en 98 ma golf a été en stage chez VW toulouse st michel, c'était aussi un redémarrage avec plein de problèmes.
Il faut le manuel d'atelier "Électricité ", sinon s'orienter vers le Bentley il est ultra complet (anglais seulement), je le trouve plus pertinent que toutes les autres rta ou manuel d'atelier existent
Merci de vous préoccuper de mon soucis , mais de toute façon même avec le schéma électrique , je ne serait pas plus avancer puisque je ne sait pas les lire ........
Ce matin , j’ai était récupérer les 2 pièces qui manquer à mon montage de contrôle de pression , c’est chose faite , il est monter
Pression constante à 5 bars , vanne ouverte ou fermée , rien ne change ......
Gaelzzz a écrit : mer. août 07, 2019 12:15 pm
Merci de vous préoccuper de mon soucis , mais de toute façon même avec le schéma électrique , je ne serait pas plus avancer puisque je ne sait pas les lire ........
Ce matin , j’ai était récupérer les 2 pièces qui manquer à mon montage de contrôle de pression , c’est chose faite , il est monter
Pression constante à 5 bars , vanne ouverte ou fermée , rien ne change ......
Peux tu nous faire une photo, je voudrais voir ton montage.
Après on verra, si on "t'ordonne" de reouvrir le wur
Pour les pompes et mes ratés , tu as très certainement raison , me faut repartir un réservoir neuf et pompe neuve également .....
Concernant le WUR Une question me turlupineeeee
Si le WUR est bel et bien bouché , quel devrait être le comportement de la voiture ???? Parce que à par à froid ou elle cafouille un peu , elle tourne pas si mal que ça