sinon regarde la tof du mois de janvier si tu veut te rendre compte du résultat
Feux et clignos blancs
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german_cab1
Ebay et tu recherches ça :Casacab a écrit :Je peux vous demander de partager vos filons? :oops: :oops:boolbi a écrit :Je te fais suivre un lien en MP. j'ai acheté les miens là et ya pas de souci !!!
Frontblinker golf 1 cabrio
Ils sont livrés avec des caches orange, mais ça fait pas très beau, donc, prévoit d'acheter des ampoules chromées (attention au culot des ampoules qui n'est pas le meme que les clignos arrières)
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boolbi
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- Enregistré le : ven. août 12, 2005 20:45 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
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- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC3Y Rouge Bordeaux Nacré
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- Localisation : Nice, PACA
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cabman56
Tiens! On creuse? Bon, c'est reparti! En fait pour l'instant je peut rien
acheter car je n'ait pas un rond et toujours pas le permis... alors pour
l'instant c'est full stock, et peut-être par la suite un petit truc sympa avec
2/3 accessoires et pourquoi pas glasse lisse à l'avant et feux rouge à
l'arriere! D'ailleur ce site est plutot sympa pour ce genre de pièces:
http://www.typ-17.de/
acheter car je n'ait pas un rond et toujours pas le permis... alors pour
l'instant c'est full stock, et peut-être par la suite un petit truc sympa avec
2/3 accessoires et pourquoi pas glasse lisse à l'avant et feux rouge à
l'arriere! D'ailleur ce site est plutot sympa pour ce genre de pièces:
http://www.typ-17.de/
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cupraman
salut,
je reviens sur le sujet...
dans mon cas j'ai pris des petits clignos blancs que j'ai adapté sur mon karmann et le résultat est superbe (voir photo)...pour le montage rien de compliqué mais un peu de mac gyver et ça roule, je m'en vais vous expliqué :
- déjà il faut virer completement le cligno d'origine et le remplacer par le nouveau (c'est à dire cache plus boitier)
- ensuite il faut prendre des vis de fixation beaucoup plus longue que celles des clignos d'origines, mettre des boulons ou rondelles (boulons c'est mieux car sinon max de rondelles)
- derrières les vis des clignos puis serrer le tout
l'avantage de ce systeme c'est que tu peux faire sortir le clignos vers l'avant sinon c'est affreux car il trop rentré vers l'intérireur...
et voili voilou...coup de l'opération environ 10€ avec frais de port
http://img182.imageshack.us/my.php?image=img1943vg7.jpg
je reviens sur le sujet...
dans mon cas j'ai pris des petits clignos blancs que j'ai adapté sur mon karmann et le résultat est superbe (voir photo)...pour le montage rien de compliqué mais un peu de mac gyver et ça roule, je m'en vais vous expliqué :
- déjà il faut virer completement le cligno d'origine et le remplacer par le nouveau (c'est à dire cache plus boitier)
- ensuite il faut prendre des vis de fixation beaucoup plus longue que celles des clignos d'origines, mettre des boulons ou rondelles (boulons c'est mieux car sinon max de rondelles)
- derrières les vis des clignos puis serrer le tout
l'avantage de ce systeme c'est que tu peux faire sortir le clignos vers l'avant sinon c'est affreux car il trop rentré vers l'intérireur...
et voili voilou...coup de l'opération environ 10€ avec frais de port
http://img182.imageshack.us/my.php?image=img1943vg7.jpg
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bidule
petit déterrage et là c'est pas des blancs aspect d'origine pour petits pares chocs?
http://217.149.222.43/technicar/shop.htm
http://217.149.222.43/technicar/shop.htm

