phares jaunes
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
-
cab57
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 1 cabriolet
je pense que c'est également teinté vu l'effet que ça donne
par contre Cabman je ne suis pas d'accord avec toi car quand j'ai acheté mon cab one à l'époque il y avait une calandre 4 phares avec longues portées jaune :oui
donc ça se faisait encore en jaune
mais le rendu n'était pas du tout comme celui sur cette photo ... moins jaune quant même en réalité :oui
par contre Cabman je ne suis pas d'accord avec toi car quand j'ai acheté mon cab one à l'époque il y avait une calandre 4 phares avec longues portées jaune :oui
donc ça se faisait encore en jaune
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
-
classicline
Chez Delta mics tu trouves un produit de type vernis jaune encore en vente ..
vendu a une epoque en angleterre pour les brits venant en france......
Le jaune a un avantage ...une meilleur definition du relief....mais ca eclaire beaucoup moins...attention a pas tomber dans l exces...les gens a la frontiere mettais des ampoules blanches type allemagne et se faisait verbalise par la police francaise car non legal.......d ici peu nico tu vas te faire verbaliser pour avoir des feux jaunes......
Va voir chez Norauto pour DeltaMics....
A+
Le jaune a un avantage ...une meilleur definition du relief....mais ca eclaire beaucoup moins...attention a pas tomber dans l exces...les gens a la frontiere mettais des ampoules blanches type allemagne et se faisait verbalise par la police francaise car non legal.......d ici peu nico tu vas te faire verbaliser pour avoir des feux jaunes......
A+
-
Korben
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : ATS Cup
Raison pour laquelle on peut encore acheter des AB jaunes... Et qu'il n'y a toujours pas mieux dans le brouillardclassicline a écrit :Chez Delta mics tu trouves un produit de type vernis jaune encore en vente ..
Le jaune a un avantage ...une meilleur definition du relief....mais ca eclaire beaucoup moins...attention a pas tomber dans l exces...les gens a la frontiere mettais des ampoules blanches type allemagne et se faisait verbalise par la police francaise car non legal.......d ici peu nico tu vas te faire verbaliser pour avoir des feux jaunes......![]()
A+