nettoyage d'une capote blanche Le sujet est résolu
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
-
Fred59
- Informaticien

- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
-
Fred59
- Informaticien

-
Fabien43
- Officier forumeur

- Année : 1990
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Bonjour.
Pour nettoyer une capote blanche qui est bien encrassé, j’ai utilisé du Cif avec un peut d’huile de coude et une brosse. C’est très efficace, et ça n’abîme pas la capote.
Je l’ai fait sur mon 1er cab qui était de 87. Quand je l’ai acheté, elle était complètement jaunie. Après le nettoyage elle est redevenue blanche. Je l’ai entretenu comme ça pendant de 92 a 96 et elle était nickel quand je l’ai revendu.
@+ Fabien.
Pour nettoyer une capote blanche qui est bien encrassé, j’ai utilisé du Cif avec un peut d’huile de coude et une brosse. C’est très efficace, et ça n’abîme pas la capote.
Je l’ai fait sur mon 1er cab qui était de 87. Quand je l’ai acheté, elle était complètement jaunie. Après le nettoyage elle est redevenue blanche. Je l’ai entretenu comme ça pendant de 92 a 96 et elle était nickel quand je l’ai revendu.
@+ Fabien.
-
mimolette
alors moi aujourd'hui j'ais utiliser l'eponge magique de la marque vigor c'est :ap
:oui
le resultat est fenomenal :shock: :shock:
bon avec une seul boite qui contient 3 eponges
j'ai passer a la va vite je n'ai pas pu faire le ciel de toit ni le couvre capote mais deja la differrence est flagrante
je vais en acheter au moins 3 boite pour tout faire ( sieges , pannaux de portes ... )
le resultat est fenomenal :shock: :shock:
bon avec une seul boite qui contient 3 eponges
j'ai passer a la va vite je n'ai pas pu faire le ciel de toit ni le couvre capote mais deja la differrence est flagrante
je vais en acheter au moins 3 boite pour tout faire ( sieges , pannaux de portes ... )