[info] qui a modifié son cab avec un moteur kr(16s)??
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Bah on aurait du te dire que celle du 16S est la meilleure des boite pour le KR, celle de one gti(FM) est plus courte mais vraiment trop courte, si tu veux rouler à 180km/h avec une réigme moteur à 6000tr ouais tu peux mais niveau conso/bruit/usure moteur je pense pas que ça soit un super compromis.noulo17 a écrit :excuse c'est que j'entends de tous les cotés qu'une boite de 1600 gti de golf 1 va bien ça rend les rapports plus court donc je demandais confirmation
A part si tu fais que de la ville ou que des 400 DA je pense pas que ça soit top en utilisation mixte



Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
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bah ça dépend, perso j'ai gardé ma boite d'origine pour plusieurs raisons, la première étant que c'est pas une voiture de course, tout ce qui est reprises et vitesse max, je m'en fous, ensuite je roulerai avec de petites roues pour aller en meetings et pour tous les jours mes roues seront un peu plus petites que l'origine donc pour éviter de faire mouliner le moteur je garde ma boite avec 4 et 5 longuenoulo17 a écrit :oki on moins ton explication est clair![]()
il faut que j'achetes les bons cardans alors

Tu peux aussi garder ta boite(type????) ça montera sans soucis normalement



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slt antho moi mon garagiste me conseillait de garder ma boìte longuenoulo17 a écrit :j'ai une 4t moi aussiet moi aussi pour l'histoire j'aimerais bien laissé mes petites jantes en 13p
en plus si tu met des petites roulettes tu va garder de la niak :mrgreen:
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boulix a écrit :slt antho moi mon garagiste me conseillait de garder ma boìte longuenoulo17 a écrit :j'ai une 4t moi aussiet moi aussi pour l'histoire j'aimerais bien laissé mes petites jantes en 13p
en plus si tu met des petites roulettes tu va garder de la niak :mrgreen:
ça c'est vrai sans l'être car pour passer les 139ch au sol c'est loin d'être bon, demande à rom's, il te dira la même chose, de même que nombre possesseurs de KR/G60 etc passe en 15 voir 16 pour passer la puissance au sol



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le réservoir du 2H est identique à celui du carbu donc ça changera rien, seul celui du GTI est différent.noulo17 a écrit :si je mets un réservoir de 2h y'a aussi 2 pompes ou juste la immergé?
Moi j'ai la pompe immergée du 2H, la pompe+ accumulateur de pression de JH(k-jet) mais attention je sais pas si ça fonctionne encore dans cette configuration



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