couleur capote Le sujet est résolu

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
Invité

Message par Invité »

ok j'ignorais le prix....dans ces conditions il n'y a aucune raison de se priver de l'alpaga
sandy

Message par sandy »

oui j avoue je connaisais pas top discount ! mais la qualiter n est pas la meme surement ! non ??
Invité

Message par Invité »

je ne peux pas te dire car je ne les connais pas et que ma capote est d'origine. Par contre demande des infos sur le forum sur la qualité de ce magasin (regarde dans le forum, le sujet a peut être déjà été abordé je crois) et à qualité égale, c'est vrai que l'alpaga est quand même plus classe et plus beau. Mais c'est un avis perso.

Bon courage et à bientôt

Alexandre
sandy

Message par sandy »

je suis dak avec toi ! mais cela ne s habime pas plus vite que le pvc ?
Brunomgy

Message par Brunomgy »

sandy a écrit :oui mais je peux pas mettre de l alpaga elle dors dehors pour l instant donc je rest sur le pvc ! j en mettrai une quand elle sera dans le garage a la campagne :sup personne a une photo avec le cab bleu avec capote beige ou grise svp merci beaucoup
Il suffit de demander :

[img][img]http://www.hiboox.com/vignettes/406/ek88x2r.jpg[/img]

Et je trouve que le beige passe super bien :peace[/img]
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

alors on va dire:

durée de vie chez mécatech: 7/8 ans
durée de vie chez top discount: 5/6 ans

prix mécatech: 649€
prix top discount: 290€

pour la durée de vie ça doit tourner autour de ça je pense donc perso le calcul est tout trouvé ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
sandy

Message par sandy »

merci pour la photo et je vais reflaichire mais je penche pour une bleu nuit merci et je vous tien au jus :iwinner
sandy

Message par sandy »

salut voila des nouvelle de ma capote apres mure reflexion de vais en prendre une en alpaga de couleur bleu nuit pour rester dans le ton de la caisse merci :sup ca va claquer :sup
sandy

Message par sandy »

il parait que quand on change sa capote et ciel de toit il faut changer les cable lateraux et la matelassure ? c est vrai ou pas ? :sup
Bud vw

Message par Bud vw »

fonction recherche :mdr3

si ta matelassure est trouée ou autre, c'est mieux de la changer ;)

et comme dirais nico, pour le prix des cables latéraux, faut pas s'en priver :sup

de toute façon, ça serait dommage de redémonter pour remmettre une piéce en meileure état dans deux ans ou plus tard :hmmm2
sandy

Message par sandy »

oui je pense que t as raison j avais pas penser a sa :sup
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »