Me revoilà! merci à tous pour ces infos, mais j'avoue je ne sais toujours pas d'ou ca vient.
J'explique un peu mieux en cas.
Je suis obligé de rouler doucement dans les virages du cou ou de ne pas trop tourner le volant (aberrant quand meme!)
Pour le bruit, j'explique aussi un peu mieux... Ima ginez vous rouler et la une entrée d'autoroute qui tourne bien fort longtemps vers la droite. On tourne et hop le bruit commence, un espece de grondement dans le genre "vraoum vraoum vraoum..." (je fais bien le bruit hein?

)bon, ensuite une ligne droite se présente et le bruit continue en fonction de la vitesse et non du moteur, il s'arrete cependant si on tourne à gauche dans un bon virage et plutot doucement. Le meilleur moyen de le remarquer c'est les rond point!
Pour mes roulements je les ai prit chez top wagen, il avaient l'air bien les 4 ont été changé et c'est un mecano qui semble s'y connaitre qui les a changé.
Vu que ca fait comme un grondement, un frottement meme, ce sera obligatoirement quelquechose qui toucherait la roue non?
Donc palier, roulement, element de direction?...
merci à tous d'avance, parce que ce probleme devient très chiant sur route et j'ai peur que ca devienne dangereux!