Produit de reteinte cuir Le sujet est résolu

Entretien intérieur/extérieur : produits à utiliser, méthodes d'entretien des capotes et des cuirs, etc...
Antonio Montana

Message par Antonio Montana »

La cave™ a écrit :Je suis content que ca t'aille alors.
Moi pour info j'avais deja le produit d'ouverture de port et de lustrage. Je n'ai acheté que la teinte et le fixateur pour les 60 € ;)
Ah ok tout s'explique. En tout cas ouais j'suis pas déçu mon cuir est désormais comme neuf, merci encore pour ta liste bien pratique. Et au fait La Cave je ne sais pas si tu avais remarqué mais mes sièges ont la même structure que les tiens (avec les petits bourrelets sur toute la longueur), je crois que ce type de siège a disparu fin 80 avec l'arrivée du modèle quartett non ?
loulou

SUPERS TUYAUX !!!

Message par loulou »

:fumeur :ap :ap
MERCI POUR tous vos renseignements, c'est pas pour mon quartett blanc intérieur skaï et tissu qui est nickel grace au vaporetto et à l' HUILE DE COUDE,mais pour mon vieux cab Merco dont le cuir beige est bien à revoir (je reste quand mêmedans le "German cab" - il y a que la conso qui change...... :enerve :insult :insult :grrrrrr
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup

Re: SUPERS TUYAUX !!!

Message par Korben »

loulou a écrit ::fumeur :ap :ap
MERCI POUR tous vos renseignements, c'est pas pour mon quartett blanc intérieur skaï et tissu qui est nickel grace au vaporetto et à l' HUILE DE COUDE,mais pour mon vieux cab Merco dont le cuir beige est bien à revoir (je reste quand mêmedans le "German cab" - il y a que la conso qui change...... :enerve :insult :insult :grrrrrr
QUe la conso qui change? :mdr3 :mdr3 :mdr3 Allez, avoue que depuis que la p'tite blanche est à la maison, la merco ne roule plus trop...

Moi je note cette liste au cas où. merci les gars.
loulou

Re: SUPERS TUYAUX !!!

Message par loulou »

Korben Dallas a écrit :
loulou a écrit ::fumeur :ap :ap
QUe la conso qui change? :mdr3 :mdr3 :mdr3 Allez, avoue que depuis que la p'tite blanche est à la maison, la merco ne roule plus trop...

CA C'est bien vrai, surtout que Lili veut pas la conduire,car trop gros et automatique.MAIS DE TEMPS EN TEMPS, JE RESISTE PAS AU FEULEMENT DU 8 CYLINDRES! TROPBEAU CA!!!!!!!!
LE P'TIT CAB A UN POTENTIEL "AFFECTIF ET PASSIONNEL TOUT DIFFERENT :lol: :lol: :oui
'
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par Korben »

ouais... le V8... aïe... c'est si doux dans les oreilles...
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Version : Quartett
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7

Message par Fred59 »

Merci de ne pas pourrir les sujets.....
ImageImageImageImageImage
La Cave
Hall of Fame
Hall of Fame
Année : 1990
Version : Classicline
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 22&start=0

Message par La Cave »

Antonio Montana a écrit :
La cave™ a écrit :Je suis content que ca t'aille alors.
Moi pour info j'avais deja le produit d'ouverture de port et de lustrage. Je n'ai acheté que la teinte et le fixateur pour les 60 € ;)
Ah ok tout s'explique. En tout cas ouais j'suis pas déçu mon cuir est désormais comme neuf, merci encore pour ta liste bien pratique. Et au fait La Cave je ne sais pas si tu avais remarqué mais mes sièges ont la même structure que les tiens (avec les petits bourrelets sur toute la longueur), je crois que ce type de siège a disparu fin 80 avec l'arrivée du modèle quartett non ?
Ah non la tu fais erreur. ce cuir est un cuir d'origine allemande ou Belge qui eux sont dépourvu de la sellerie standard normalement. Mais personne arrive a retrouver veritablement son origine. Si quelqu'un a des infos la dessus, je suis preneur. Pour info cabman59 ont ce cuir d'origine et les années sont des 90 et 91 ;)
Image
Antonio Montana

Message par Antonio Montana »

La cave™ a écrit : Ah non la tu fais erreur. ce cuir est un cuir d'origine allemande ou Belge qui eux sont dépourvu de la sellerie standard normalement. Mais personne arrive a retrouver veritablement son origine. Si quelqu'un a des infos la dessus, je suis preneur. Pour info cabman59 ont ce cuir d'origine et les années sont des 90 et 91 ;)
Ah ok. Le mien est de 86 c'est sûr, il y a une étiquette sur une des garnitures qui le certifie.
loulou

Message par loulou »

Fred59 a écrit :Merci de ne pas pourrir les sujets.....

Pardon Fred !!! c'est Korben qui m'a tenté.... :fumeur :respekt
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par Korben »

loulou a écrit :
Fred59 a écrit :Merci de ne pas pourrir les sujets.....

Pardon Fred !!! c'est Korben qui m'a tenté.... :fumeur :respekt
:crouge :insult :fk

Bon, sinon, moi j'ai donné vos références de produits à un pote pour sa 404 cabrio... merci du tuyau
eric

Message par eric »

encore une bonne liste: chez ljw- grison il existe tout une gamme de produit pour reteinter ou meme changer la couleur de son cuir, un decapant ( de l'acetone) une fois que la fleure est propre, un apret teinté choisi en fonction de la teinte definitive choisie, des aerosols de plusieurs couleurs, certaines tres flashy, turquoise, orange, jaune, et eventuelement un vernis pour un aspect... soulier vernis... bof...
en tous cas une chouette alternative aux sempiternel marine, beige, et blanc...
attention, l'etape du decapage est un sacré boulot!!!
GolfNeuch

Message par GolfNeuch »

J'ai reteinté mon cuir beige récemment... et ça marche fort bien! C'est vendu en kit... ;)

Regarde dans ma présentation... dans les dernières pages...
Répondre

Retourner vers « Cosmétique Intérieure - Extérieure »