Ah ok tout s'explique. En tout cas ouais j'suis pas déçu mon cuir est désormais comme neuf, merci encore pour ta liste bien pratique. Et au fait La Cave je ne sais pas si tu avais remarqué mais mes sièges ont la même structure que les tiens (avec les petits bourrelets sur toute la longueur), je crois que ce type de siège a disparu fin 80 avec l'arrivée du modèle quartett non ?La cave™ a écrit :Je suis content que ca t'aille alors.
Moi pour info j'avais deja le produit d'ouverture de port et de lustrage. Je n'ai acheté que la teinte et le fixateur pour les 60 €
Produit de reteinte cuir Le sujet est résolu
-
Antonio Montana
-
loulou
SUPERS TUYAUX !!!
:fumeur :ap :ap
MERCI POUR tous vos renseignements, c'est pas pour mon quartett blanc intérieur skaï et tissu qui est nickel grace au vaporetto et à l' HUILE DE COUDE,mais pour mon vieux cab Merco dont le cuir beige est bien à revoir (je reste quand mêmedans le "German cab" - il y a que la conso qui change...... :enerve :insult :insult
MERCI POUR tous vos renseignements, c'est pas pour mon quartett blanc intérieur skaï et tissu qui est nickel grace au vaporetto et à l' HUILE DE COUDE,mais pour mon vieux cab Merco dont le cuir beige est bien à revoir (je reste quand mêmedans le "German cab" - il y a que la conso qui change...... :enerve :insult :insult
-
Korben
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : ATS Cup
Re: SUPERS TUYAUX !!!
QUe la conso qui change?loulou a écrit ::fumeur :ap :ap
Moi je note cette liste au cas où. merci les gars.
-
loulou
Re: SUPERS TUYAUX !!!
Korben Dallas a écrit :QUe la conso qui change?loulou a écrit ::fumeur :ap :ap
MERCI POUR tous vos renseignements, c'est pas pour mon quartett blanc intérieur skaï et tissu qui est nickel grace au vaporetto et à l' HUILE DE COUDE,mais pour mon vieux cab Merco dont le cuir beige est bien à revoir (je reste quand mêmedans le "German cab" - il y a que la conso qui change...... :enerve :insult :insult![]()
![]()
Allez, avoue que depuis que la p'tite blanche est à la maison, la merco ne roule plus trop...
CA C'est bien vrai, surtout que Lili veut pas la conduire,car trop gros et automatique.MAIS DE TEMPS EN TEMPS, JE RESISTE PAS AU FEULEMENT DU 8 CYLINDRES! TROPBEAU CA!!!!!!!!
LE P'TIT CAB A UN POTENTIEL "AFFECTIF ET PASSIONNEL TOUT DIFFERENT![]()
:oui
'
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
-
La Cave
- Hall of Fame

- Année : 1990
- Version : Classicline
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 22&start=0
Ah non la tu fais erreur. ce cuir est un cuir d'origine allemande ou Belge qui eux sont dépourvu de la sellerie standard normalement. Mais personne arrive a retrouver veritablement son origine. Si quelqu'un a des infos la dessus, je suis preneur. Pour info cabman59 ont ce cuir d'origine et les années sont des 90 et 91Antonio Montana a écrit :Ah ok tout s'explique. En tout cas ouais j'suis pas déçu mon cuir est désormais comme neuf, merci encore pour ta liste bien pratique. Et au fait La Cave je ne sais pas si tu avais remarqué mais mes sièges ont la même structure que les tiens (avec les petits bourrelets sur toute la longueur), je crois que ce type de siège a disparu fin 80 avec l'arrivée du modèle quartett non ?La cave™ a écrit :Je suis content que ca t'aille alors.
Moi pour info j'avais deja le produit d'ouverture de port et de lustrage. Je n'ai acheté que la teinte et le fixateur pour les 60 €

-
Antonio Montana
Ah ok. Le mien est de 86 c'est sûr, il y a une étiquette sur une des garnitures qui le certifie.La cave™ a écrit : Ah non la tu fais erreur. ce cuir est un cuir d'origine allemande ou Belge qui eux sont dépourvu de la sellerie standard normalement. Mais personne arrive a retrouver veritablement son origine. Si quelqu'un a des infos la dessus, je suis preneur. Pour info cabman59 ont ce cuir d'origine et les années sont des 90 et 91
-
eric
encore une bonne liste: chez ljw- grison il existe tout une gamme de produit pour reteinter ou meme changer la couleur de son cuir, un decapant ( de l'acetone) une fois que la fleure est propre, un apret teinté choisi en fonction de la teinte definitive choisie, des aerosols de plusieurs couleurs, certaines tres flashy, turquoise, orange, jaune, et eventuelement un vernis pour un aspect... soulier vernis... bof...
en tous cas une chouette alternative aux sempiternel marine, beige, et blanc...
attention, l'etape du decapage est un sacré boulot!!!
en tous cas une chouette alternative aux sempiternel marine, beige, et blanc...
attention, l'etape du decapage est un sacré boulot!!!