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Re: Joint de culasse

Posté : ven. oct. 20, 2017 17:03 pm
par coolraver
bah oui commence par faire une vidange pour voir ce qui sort de la dedans ;)

Re: Joint de culasse

Posté : ven. déc. 01, 2017 18:38 pm
par bob leponge
mylle_1.jpg
Voila je reviens vers vous j ai fais examiner mon huile les résultats sont plutôt rassurant à part un excès de cuivre et un peu d eau .
Cela peut provenir de où ?

Re: Joint de culasse

Posté : ven. déc. 01, 2017 22:26 pm
par MIALHE
C’est dommage on voie pas la fin du commentaire en bas.


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Re: Joint de culasse

Posté : sam. déc. 02, 2017 08:34 am
par bob leponge
Voila le commentaire complet

Re: Joint de culasse

Posté : sam. déc. 02, 2017 11:41 am
par MIALHE
coolraver a écrit :1600 et 1800 berline GTI/GLI équipé du radia d'huile en façade


echangeur eau/huile mais appelé communément radiateur d'huile, modine je ne connaissais pas ce mot

quoiqu'il en sois quand il lâche, l'eau passe dans l'huile , ca viens d'arriver a mon voisin ;)
Coolraver a peut-être raison alors


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Joint de culasse

Posté : sam. déc. 02, 2017 13:44 pm
par spida
Et le cuivre ?? C'est pas un problème de bas moteur ?

Re: Joint de culasse

Posté : dim. déc. 03, 2017 17:08 pm
par bob leponge
Je ne sais pas mais j espère trouver car même si c est marqué que ce n est pas bien grave j aimerai traité ou réduire ce problème

Re: Joint de culasse

Posté : sam. déc. 09, 2017 12:04 pm
par bob leponge
Je reviens vers vous pour le problème de cuivre dans l huile je cherchais et je vu que cela pouvait provenir des coussinets de bielle ou de vilebrequin .
Quand pensee vous ?