Pompe à essence

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Auteur
rlecid
Officier forumeur
Officier forumeur
Messages : 63
Enregistré le : ven. févr. 17, 2017 20:04 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)

Re: Pompe à essence

Message par rlecid »

Je déterre le sujet, solution trouvé pour la pompe haute pression qui tournait en permanence:
Une alarme avait été montée sur mon cab, et un gros malin avait asservi le circuit de pompe sur cette alarme,en guise d'antivol, et de fait au contact la pompe tournait en permanence.Le circuit a été rétabli comme à l'origine et maintenant la pompe fonctionne seulement au démarrage.C'est nettement mieux sur le plan sécurité.
Cela a été très laborieux pour trouver l'anomalie, et le mécano a passé beaucoup d'heures pour trouver l'anomalie.
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3177
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 54

Re: Pompe à essence

Message par MIALHE »

Ok, merci pour le retour


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »