Sièges chauffants qui ne chauffent plus Le sujet est résolu
-
richie1973
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Pour aider un peu ceux qui ont des problèmes de sièges chauffants, voila d'ou vient principalement le problème, les soudures lachent.
Pas particulièrement difficile a réparer mais pour les demonter, il vous faudra dépoiler votre siège...
A noter ceci est une nappe d'assise, la nappe de dossier n'ayant que 2 soudures.
Un thermostat est inclu dans la nappe de l'assise et voila pourquoi il y a 4 fils. La nappe d'assise est en espèce de couverture et celle du dossier est en coton.

Pas particulièrement difficile a réparer mais pour les demonter, il vous faudra dépoiler votre siège...
A noter ceci est une nappe d'assise, la nappe de dossier n'ayant que 2 soudures.
Un thermostat est inclu dans la nappe de l'assise et voila pourquoi il y a 4 fils. La nappe d'assise est en espèce de couverture et celle du dossier est en coton.

-
richie1973
- Général forumeur

Normal, si l'assise ne fonctionne pas le dossier ne fonctionnera pas non plus puisque le thermostat est dans l'assise. Et comme tu peux le constater c'est justement le fil du thermostat qui a laché sur celui-ci.GolfNeuch a écrit :.... le problème vient d'ailleurs... car tout le siège (assise et dossier) ne fonctionne pas!
-
GolfNeuch
Je regarderai avec l'aide de mon sellier ou un pote... car je me vois mal démonter seul mon siège :oops:richie1973 a écrit :Normal, si l'assise ne fonctionne pas le dossier ne fonctionnera pas non plus puisque le thermostat est dans l'assise. Et comme tu peux le constater c'est justement le fil du thermostat qui a laché sur celui-ci.GolfNeuch a écrit :.... le problème vient d'ailleurs... car tout le siège (assise et dossier) ne fonctionne pas!
Tu penses donc que ce n'est qu'une histoire de soudure et rien d'autre? Il y a des risques d'incendie?!?
-
richie1973
- Général forumeur