Freins a disques arrières golf2 gti 16s adaptables sur cab ? Le sujet est résolu
Freins a disques arrières golf2 gti 16s adaptables sur cab ?
pour le prix,j'en ai vu à 150 euros complet ( etrier,fusée,etc....).sur un autre site. 

Freins a disques arrières golf2 gti 16s adaptables sur cab ?
il faut pas s'arrêter uniquement a la premiére page,voir page 6 et 8 ,diamétre non préciser. 

-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
pour du 38 il faut changer le maitre cylindre par un 22, sinon ca le fais pas
le sirroco 16v est tres bien si tu as le contacteur de stop sur le MC sinon il faut celui du G2 16V il me semble
le sirroco 16v est tres bien si tu as le contacteur de stop sur le MC sinon il faut celui du G2 16V il me semble

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Freins a disques arrières golf2 gti 16s adaptables sur cab
moi les miens sont montés on verra bien pour le ct.
petite photo:
[/URL]
petite photo:

-
- Lieutenant forumeur
- Année : 1990
- Version : Youngline
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : AVUS (de série)
Je déterre ce post pour rajouter une précision....et poser une question.
En effet tout monte parfaitement sans modifications, pour les cables il faut prendre ceux de la golf 2 16S.
Moi j'ai même mis le maitre cylindre de la golf 2 16S et c'est nickel même de trop car sur mon modèle de cab il n'y a pas de répartiteur à l'arrière du coup sur un coup de frein fort l'arrière se bloque!!!!
Sur ma berline j'ai fait tout pareil sauf le maitre cylindre et pareil je n'ai pas le répartiteur à l'arrière. La seule différence c'est la longueur de la course de la pédale et à priori ça bloque moins l'arrière.
Par contre sur le maitre cylindre d'origine de la cab il y avait deux raccords (pour l'arrière) entre le maitre cylindre et la durite métallique qui va au train arrière. D'àprès vous à quoi ça sert?
En effet tout monte parfaitement sans modifications, pour les cables il faut prendre ceux de la golf 2 16S.
Moi j'ai même mis le maitre cylindre de la golf 2 16S et c'est nickel même de trop car sur mon modèle de cab il n'y a pas de répartiteur à l'arrière du coup sur un coup de frein fort l'arrière se bloque!!!!
Sur ma berline j'ai fait tout pareil sauf le maitre cylindre et pareil je n'ai pas le répartiteur à l'arrière. La seule différence c'est la longueur de la course de la pédale et à priori ça bloque moins l'arrière.
Par contre sur le maitre cylindre d'origine de la cab il y avait deux raccords (pour l'arrière) entre le maitre cylindre et la durite métallique qui va au train arrière. D'àprès vous à quoi ça sert?
golf cab bient
-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
c'est ce qui remplace le repartiteurDiboule a écrit :Je déterre ce post pour rajouter une précision....et poser une question.

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
FREIN A DISQUE A L'ARRIERE
Coucou,j'ai récemment fait l'acquisition d'un cab et je souhaitait l'équiper de frein a disque a l'arrière.Donc si j'ai bien compris un train de golf 2 gti ça convient.et le scables de frein a main de ce meme train convienne?
La je me suis un peu perdu,alors je prefere demander.Merci