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Le gars sympa, il a sauvé cette golf d'un tuning norauto, vous savez genre de chrome collé sur le capot et les ailes qui font croire (je ne sais pas à qui) qu'il y a des entrées d'air.
Ça partait d'un bon sentiment mais la peinture a été refaite maison, donc belle de loin, beaucoup moins de prêt, je passe les coulure et poussière, le mauvais ajustement du parchoc et du bas de caisse pas clair, des choses peintes qui ne devraient pas l'être (plastique sous la grille du capot, bas du parchoc etc...)
L'interieur en cuir a été changé en un tissu en très bon état.
Un voyant rouge qui clignote au milieu en haut (jauge température d'huile qui reste à 0)
Difficile à démarrer à chaud, ralenti qui tient pas , ou banditblue ne sait pas conduire et fait que caler
2 trous dans la planche arrière pour les enceintes, pas d'autoradio
Le bas du tableau de bord ne me semblait pas bien fixer mais je n'en suis pas sûr.
proprio depuis 1an et un millier de km fait avec
L'interieur sous la capote sale
Les plus , mfa qui fonctionne, amortisseurs changés, ainsi que les freins (disque à l'arrière), pneu neuf, et la capote niquel
Bref elle ne sera pas mienne et Banditblue est du même avis et nous sommes reparti avec le véhicule derrière ... non pas la mob
Bon passons au sérieux, contrôle technique de banditblue
intérieur :
-poignée de frein a main qui se promène
-poignée de vitre et bouton de réglage des rétroviseur non d'origine
-voyant rouge clignotant dis continuellement
-intérieur pas d'origine
-tableau de bord qui vibre
-mfa fonctionne
-ceinture côté conducteur qui accroche il faut tirer fort pour la clipser
extérieur
-lame de parchoc avant repeinte
-les joins sont repeints
-pas de protection entre les éléments démontables et ouvrants
-parechoc avant et arrière mal monté, ainsi que les bras de caisse désaxés
capot :
-superbe montage de la capote alpaga fait par manu
- les amortisseurs de l'armature de capote à remplacer
moteur
-ne tient pas le ralenti
-défaut d’étanchéité mineur
-entretient à revoir
-filtre a essence pas de 1ere jeunesse
--longeron droit et gauche pas abimé
sous bassement
-gros accros sous le planché passager
-ligne d'échappement à revoir (silencieux arrière en bon état)
en mode essai
-ne prend pas les tour quand on appuie franchement sur la pédale
-pas de coup de pied au cul phénoménal sur route droite et plate
- énormement de vibration peut être pneumatique)
Merci Ahmed de m'avoir accompagné et bon courage pour remettre ton cab sur la route pour dans 2 semaines
