C'est ca la diode, quand il n'y a plus de jauge ni de temp d'eau c'est souvent elle qui est en cause sur golf 1
t°, jauge carburant et compte tour réparé, PB Clignos Le sujet est résolu
-
- Président forumeur
- Messages : 12298
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Plus de t°, jauge carburant et compte tour

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
t°, jauge carburant et compte tour réparé, PB Clignotant
Salut à tous, pas eu le temps de donner de nouvelles
Le problème venait en fait du compteur, la nappe était coupe sur 2 endroits... dur à voir, mais l'ohmetre à été mon ami
J'a donc ressoudé au fer à souder
Donc tout est ok, compte tour ok, t' ok et jauge ok.
Seulement j'ai encore un problème, qui n'est pas lié au compteur c'est sur, vu que entièrement vérifié.
Je n'ai plus de clignotant, la lampe du tdb reste allumée en continu, mais pas de bruit de relais ni d'ampoules qui s'allument, alors que les Warning fonctionnent à merveille. Et en plus, quand je suis en code et que je passe en plein phare, tout s'éteindre. .
Je pense donc à mon commodo.
et vous ???
A+
Benji

Le problème venait en fait du compteur, la nappe était coupe sur 2 endroits... dur à voir, mais l'ohmetre à été mon ami

J'a donc ressoudé au fer à souder
Donc tout est ok, compte tour ok, t' ok et jauge ok.
Seulement j'ai encore un problème, qui n'est pas lié au compteur c'est sur, vu que entièrement vérifié.
Je n'ai plus de clignotant, la lampe du tdb reste allumée en continu, mais pas de bruit de relais ni d'ampoules qui s'allument, alors que les Warning fonctionnent à merveille. Et en plus, quand je suis en code et que je passe en plein phare, tout s'éteindre. .
Je pense donc à mon commodo.
et vous ???


A+
Benji