tapis de sol Le sujet est résolu
-
vazzo
tu t'adressais a qui DOAN ?? (car si tu te souviens bien je m'appelle Nicolas aussi :mrgreen: :mrgreen: )tu les as pris dans quelle finition Nicolas ?
En finition la moins chère, ils ne font que les couleurs basiques (noir, bleu) .. si tu veux des couleurs adaptées a ton interieur (blanc, beige ...) : faut prendre la finition la plus chere (60 roros environ pour arrière + avant)
-
DOAN
en l' occurence, c' était à l' autre Nico, Nico... c' est pour ça que j' ai précisé Nicolas.vazzo a écrit :tu t'adressais a qui DOAN ?? (car si tu te souviens bien je m'appelle Nicolas aussi :mrgreen: :mrgreen: )tu les as pris dans quelle finition Nicolas ?
En finition la moins chère, ils ne font que les couleurs basiques (noir, bleu) .. si tu veux des couleurs adaptées a ton interieur (blanc, beige ...) : faut prendre la finition la plus chere (60 roros environ pour arrière + avant)
sinon, j' avais bien compris que toi, tu avais choisi la finition la plus élevée.
non, je pense les prendre en noir, classique, quoi.
DOAN.
-
golf1cab
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... &start=270
d'accord avec toi, et puis obligé de monter avec des charentaises apresDOAN a écrit :en l' occurence, c' était à l' autre Nico, Nico... c' est pour ça que j' ai précisé Nicolas.vazzo a écrit :tu t'adressais a qui DOAN ?? (car si tu te souviens bien je m'appelle Nicolas aussi :mrgreen: :mrgreen: )tu les as pris dans quelle finition Nicolas ?
En finition la moins chère, ils ne font que les couleurs basiques (noir, bleu) .. si tu veux des couleurs adaptées a ton interieur (blanc, beige ...) : faut prendre la finition la plus chere (60 roros environ pour arrière + avant)![]()
sinon, j' avais bien compris que toi, tu avais choisi la finition la plus élevée.mais bon, pour mon cab, je ne pense pas en faire faire en blanc, j' ai peur que ça fasse très très moche...
![]()
non, je pense les prendre en noir, classique, quoi.![]()
DOAN.
-
boolbi
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC3Y Rouge Bordeaux Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 60&start=0
-
Brunomgy
Ca fait longtemps que ce post est inutilisé...
Je l'ouvre donc pour confirmer les infos plus haut.
Je viens de commander chez FEU ROUGE des tapis sur mesure pour ma belle bleue LA5Y pour 59 euro le kit AV et AR, couleur bleu, finition supérieure (VERSAILLES) & antidérapant.
Je poste le résultat dans 8/10 jours dès qu'ils arrivent...
Pour info, on peut choisir entre:
un kit AV seul pour 39 euro
un kit AV+AR pour 59 euro
un kit AV/AR/coffre pour 89 euro.
Le délai de livraison est de 7 à 10 jours. Ils appellent pour prévenir dès que ça arrive.
Par contre, les couleurs disponibles ne sont pas légion. :crouge
J'ai vu des échantillons en noir, gris "cendre", bleu "LA5Y" :mrgreen: , vert foncé et beige...
Voilà pour l'info. C'est peu de choses, mais je pense que ça peut intéresser du monde, car je me tords le dos depuis des lustres devant mon écran d'ordi
à chercher veinement des tapis sur l'ibeille. Les prix sont pas mieux et il faut très souvent rajouter entre 17 et 20 roro pour les faire venir d'Allemagne.
@+
Je l'ouvre donc pour confirmer les infos plus haut.
Je viens de commander chez FEU ROUGE des tapis sur mesure pour ma belle bleue LA5Y pour 59 euro le kit AV et AR, couleur bleu, finition supérieure (VERSAILLES) & antidérapant.
Je poste le résultat dans 8/10 jours dès qu'ils arrivent...
Pour info, on peut choisir entre:
un kit AV seul pour 39 euro
un kit AV+AR pour 59 euro
un kit AV/AR/coffre pour 89 euro.
Le délai de livraison est de 7 à 10 jours. Ils appellent pour prévenir dès que ça arrive.
Par contre, les couleurs disponibles ne sont pas légion. :crouge
J'ai vu des échantillons en noir, gris "cendre", bleu "LA5Y" :mrgreen: , vert foncé et beige...
Voilà pour l'info. C'est peu de choses, mais je pense que ça peut intéresser du monde, car je me tords le dos depuis des lustres devant mon écran d'ordi
@+
-
Invité
Tapis Golf cab1
J'ai acheté mes 3 tapis chez Amrican Car Wash, avec la couleur désirée et je peux vous dire qu'en bleus, ils ont la même teinte que la moquette d'origine.
Chez American Car Wash, tous les tapis sur mesures sont aux prix de 30€, quelque soit la couleur désirée.
Si vous êtes intéressé, je peux me renseigner pour vous, mais indiquer moi vos coordonnées et votre teinte désirée, avec l'année et le modèle de votre cab.
A tous les volontaires.
Chez American Car Wash, tous les tapis sur mesures sont aux prix de 30€, quelque soit la couleur désirée.
Si vous êtes intéressé, je peux me renseigner pour vous, mais indiquer moi vos coordonnées et votre teinte désirée, avec l'année et le modèle de votre cab.
A tous les volontaires.
-
Invité
Bonjour,
Je cherche aussi des tapis de sol de couleur beige (car mon cab a un intérieur en cuir beige). Je ne suis pas encore aller dans un magazin auto mais sur ebay, il y a effectivement des offres mais quand je regarde les photos proposées, les gabarits ne sont jamais les mêmes et il y a tous les prix. Que me conseillez-vous?
Je cherche aussi des tapis de sol de couleur beige (car mon cab a un intérieur en cuir beige). Je ne suis pas encore aller dans un magazin auto mais sur ebay, il y a effectivement des offres mais quand je regarde les photos proposées, les gabarits ne sont jamais les mêmes et il y a tous les prix. Que me conseillez-vous?