tapis de sol Le sujet est résolu

Sièges, banquette, moquette, habillage...tout ce qui se trouve à l'intérieur et qui n'est pas éléctrique
sycros

Message par sycros »

j ai appele il peuve les fair een bleu ce qui peut coller avec les interieur bleu il faut que j alle voir un echantillon mais je pense que je vais commander en deuxieme qualite je vous tiens au jus
vazzo

Message par vazzo »

tu les as pris dans quelle finition Nicolas ?
tu t'adressais a qui DOAN ?? (car si tu te souviens bien je m'appelle Nicolas aussi :mrgreen: :mrgreen: )

En finition la moins chère, ils ne font que les couleurs basiques (noir, bleu) .. si tu veux des couleurs adaptées a ton interieur (blanc, beige ...) : faut prendre la finition la plus chere (60 roros environ pour arrière + avant)
DOAN

Message par DOAN »

vazzo a écrit :
tu t'adressais a qui DOAN ?? (car si tu te souviens bien je m'appelle Nicolas aussi :mrgreen: :mrgreen: )

En finition la moins chère, ils ne font que les couleurs basiques (noir, bleu) .. si tu veux des couleurs adaptées a ton interieur (blanc, beige ...) : faut prendre la finition la plus chere (60 roros environ pour arrière + avant)
en l' occurence, c' était à l' autre Nico, Nico... c' est pour ça que j' ai précisé Nicolas. :lol:

sinon, j' avais bien compris que toi, tu avais choisi la finition la plus élevée. ;) mais bon, pour mon cab, je ne pense pas en faire faire en blanc, j' ai peur que ça fasse très très moche... :?

non, je pense les prendre en noir, classique, quoi. ;)

DOAN.
golf1cab
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1988
Version : Cabriolet
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... &start=270

Message par golf1cab »

DOAN a écrit :
vazzo a écrit :

en l' occurence, c' était à l' autre Nico, Nico... c' est pour ça que j' ai précisé Nicolas. :lol:

sinon, j' avais bien compris que toi, tu avais choisi la finition la plus élevée. ;) mais bon, pour mon cab, je ne pense pas en faire faire en blanc, j' ai peur que ça fasse très très moche... :?

non, je pense les prendre en noir, classique, quoi. ;)

DOAN.
d'accord avec toi, et puis obligé de monter avec des charentaises apres :mdr3
DOAN

Message par DOAN »

golf1cab a écrit : d'accord avec toi, et puis obligé de monter avec des charentaises apres :mdr3
:mdr clair ! à l' ancienne, quoi : "prière de se déchausser avnt de monter dans la voiture..." :lol: :lol:

DOAN.
Curvechaser

Message par Curvechaser »

salut,

Moi,je les ai en bleu depuis un moment,et no problemo...c du bon :sup
boolbi
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC3Y Rouge Bordeaux Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 60&start=0

Message par boolbi »

Norauto les fait également.
Ils ont 3 niveaux de finitions, de la moquette style velcro (bonjour pour les nettoyer) à de la belle moquette très rase, qui on t l'air assez chouette

ça va de 35 € à 60€ si je ne me trompe pas
Brunomgy

Message par Brunomgy »

Ca fait longtemps que ce post est inutilisé... :?
Je l'ouvre donc pour confirmer les infos plus haut.
Je viens de commander chez FEU ROUGE des tapis sur mesure pour ma belle bleue LA5Y pour 59 euro le kit AV et AR, couleur bleu, finition supérieure (VERSAILLES) & antidérapant.
Je poste le résultat dans 8/10 jours dès qu'ils arrivent... :mdr2

Pour info, on peut choisir entre:

un kit AV seul pour 39 euro
un kit AV+AR pour 59 euro
un kit AV/AR/coffre pour 89 euro.

Le délai de livraison est de 7 à 10 jours. Ils appellent pour prévenir dès que ça arrive. :respekt

Par contre, les couleurs disponibles ne sont pas légion. :crouge
J'ai vu des échantillons en noir, gris "cendre", bleu "LA5Y" :mrgreen: , vert foncé et beige...

Voilà pour l'info. C'est peu de choses, mais je pense que ça peut intéresser du monde, car je me tords le dos depuis des lustres devant mon écran d'ordi :nul à chercher veinement des tapis sur l'ibeille. Les prix sont pas mieux et il faut très souvent rajouter entre 17 et 20 roro pour les faire venir d'Allemagne.

@+
Invité

Tapis Golf cab1

Message par Invité »

J'ai acheté mes 3 tapis chez Amrican Car Wash, avec la couleur désirée et je peux vous dire qu'en bleus, ils ont la même teinte que la moquette d'origine.

Chez American Car Wash, tous les tapis sur mesures sont aux prix de 30€, quelque soit la couleur désirée.

Si vous êtes intéressé, je peux me renseigner pour vous, mais indiquer moi vos coordonnées et votre teinte désirée, avec l'année et le modèle de votre cab.

A tous les volontaires.
GolfNeuch

Message par GolfNeuch »

Qqu'un aurait une adresse et les prix pratiqués pour les Suisses?
supermulot31

j'ai

Message par supermulot31 »

:Rock_On_:

j'en ai trouvé sur e bay sur mesure de plusieurs couleurs estampillés wolksburg edition pour 49 € + 14 € de port je les attends...........

le vendeur c'est bosic-fr apparement c'est un grossiste

:Rock_On_:
GolfNeuch

Message par GolfNeuch »

Et voici le lien ;)
Modifié en dernier par GolfNeuch le dim. juin 11, 2006 19:56 pm, modifié 1 fois.
supermulot31

merci

Message par supermulot31 »

merci golfneuch :sup :iwinner
GolfNeuch

Message par GolfNeuch »

De rien ;)

... si jamais, il y a d'autres couleurs...
Invité

Message par Invité »

Bonjour,
Je cherche aussi des tapis de sol de couleur beige (car mon cab a un intérieur en cuir beige). Je ne suis pas encore aller dans un magazin auto mais sur ebay, il y a effectivement des offres mais quand je regarde les photos proposées, les gabarits ne sont jamais les mêmes et il y a tous les prix. Que me conseillez-vous?
Répondre

Retourner vers « Habitacle »