Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pas cher à la vente, trop à l'achat ... C'est un peu comme un bus qui va très vite quand tu cours derrière et qui est d'une lenteur une fois que tu es à bord !
Pour ce prix de 2500, il faudrait que le problème d'allumage soit réglé et la tringlerie ok.
La sellerie, ce n'est pas trop grave, je n'en ferais pas un point bloquant de négociation.
A contrario, si le ciel de toit est a changer, il y a lieu de déposer la capote ... presque neuve et ça, c'est dommage.
Côté carrosserie, un dicton dit "peinture sur merde = propreté" , quel en était l'état avant peinture ? Vérifiable sur dossier photo?
Enfin, le kilométrage de la caisse et du moteur semblent être des arguments forts du vendeur. Encore faut il que ces éléments soient étayable ... je suis assez surpris d'un changement de moteur de golf à environ 100000 km et par un type non conforme, c'est dommage.
Je dirais donc que 1800 en départ de négociation, c'est une bonne base, si l'état avant peinture et le kilométrage de l'auto sont vérifiés.
Sinon, il y a doute. Et quand il y a doute, mieux vaut s'arrêter là ...
sebdenice a écrit :Merci de confirmer mes doutes
Je vais passer mon chemin
Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk
Un véhicule qui a été trop modifié ce n'est pas bon. Je ne connais pas ton budget mais dans ces prix là essaie de chercher un véhicule plus proche de l'origine avec capote hs , un peu de carrosserie ou quelques réparations mécaniques mais évites les véhicules trop bidouillés... et malheureusement il y en a pas mal...