Vérrouillage centrale ? Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
CneGroumF

Message par CneGroumF »

Nicolas a écrit :c'est l'electrique que tu parles (schlack)
Sur ma Polo, j'ai une alarme avec verrouillage centralisé, et ça met un peu de temps à ourvrir/fermer. Moteurs pas assez puissants ?

Je comprends que le label "origine" soit un plus, mais, à part ça ?
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Nicolas
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Message par Nicolas »

sur ta polo si c'est une centralisation d'origine, c'est pneumatique.

les verins fonctionnent l'un apres l'autre. c'est normal.

apres l'electrique c'est tout en meme temps. ca fait un bruit disgracieux.

a part ca, c'est chacun ses gout.
mais si j'achete une voiture, faut qu'elle est les options le plus possible d'origine.
Nico97
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Message par Nico97 »

Ahhhh les allemands et leur système de commande pneumatique .....
:ange
CneGroumF

Message par CneGroumF »

Nicolas a écrit :sur ta polo si c'est une centralisation d'origine, c'est pneumatique.
Je ne sais pas si c'est d'origine. Mais je comprends mieux la différence. Merci.
electricboy

Message par electricboy »

salut,

moi le plus simple que j'ai trouvé pour les golf 1 ou cab c'est :

moteur de coffre de clio ancien modele avec la tringle et la patte blanche a deux trous de golf 2 avec verrouillage centralisé.
ca se monte tt seul et ca ne prends pas trop de place.
le verrouillage pneumatique c'est bien mais faut se loger les poumons , passer les tuyaux , mettre la pompe etc .

Eric
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