La sportline noire semble avoir été repeinte (je ne vois pas les autocollants sur le côté).
Son kilométrage à 63000km s'il est confirmé par un suivi commence à être exceptionnel (sauf pour Olive).
Les deux sportline...

| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews | 
|---|

Valr a écrit :En fait , je n'arrête pas de flipper à l'idée de me taper 1000 km pour une merguez....

Elle serait vendueJed a écrit :
Tu as, entre autres, une superbe Classic Line certes à 10.000 euros mais cette somme n'est pas si éloignée de ton budget Max

Le pare choc arrière a frotté, jantes pas d'origine. Ça manque un peu de détails pour se faire une idée, mais si tu n'es pas loin, ça vaut peut-être le coup d'aller voir, pour sûrement négocier, car elle me semble au dessus de ce que je vois habituellement pour ce kilométrage là, et on ne sait rien des options disponibles (DA, capote & vitres électriques,etc...) Si elles ne sont pas mentionnées, on peut supposer qu'il n'y en a pas, bref, on ne sait pas grand chose en dehors de l'entretien qui semble avoir été fait.

avec Jed . Car à ce budget là, en rénovant tout on y est vite avec un budget moins cher et l'on a toujours pas un cab aussi peu kilométré.
 avec Jed . Car à ce budget là, en rénovant tout on y est vite avec un budget moins cher et l'on a toujours pas un cab aussi peu kilométré.