Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
:ap bien venu au club bon achat !j ai trouvė deux annonces sur LBC mais je pense que Cathar ou d autre membres doivent avoir de très bonne adresse prêt de chez toi!!tu verras c est une excellente voiture plaisir!!
Pour la capote c'est simple, tu achètes une blanche ça doit se trouver à 300/350 € et tu revends la noire dans les 200/250 sauf si c'est une alpaga qui peut se vendre un peu plus peut être. Parce qu'une White avec capote noire ce n'est pas l'idéal
Ce qui est passé sous silence (et perso ça me chagrine ) c'est cette histoire de mauvaise fixation des amortisseurs avant, ça me semble plus important à creuser que l'histoire de la capote...
Fervent partisan du 100 % d'origine attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
les amortisseurs c'est a mon avis pas bien grave, il doit manquer un boulon sur la jambe de force ou bien un écrou du palier a pété (maladie chronique) dans tous les cas si c'était grave c'est refus au CT
très bonne nouvelle et surtout une excellente affaire au vue de ce beau et rare modèle.
Pour la capote en vynile blanc, tu peux voir sur le comptoir du cabriolet
Car il faut absolument de part cette finition qu'elle soit blanche.
Oui je pense faire ça. Pour les amortisseur j'ai regardé et je n'ai pas vu de problèmes. Les ressorts sont bon les coupelles aussi. Ils tiennent bien il n'y a pas de jeu. Le vendeur va demander au prés du garage pour savoir ce que c'est et si il y a un soucis il me prévient et si besoin fera les réparations. Mais je ne pense pas qu''il y en aura besoin.
Pour la capote je vais faire ça. Je ne vais pas la gâché de beau modèle avec une capote noir.
J'aimerai quand même participer au montage de la capote pour voir comment faire.
J'ai trouve un club de golfiste dans la région je vais essayer de les contacter.
Bonsoir à tous.
Je viens vous donnez des nouvelles. La voiture est passé au CT elle a pris une contre visite a cause de la pollution.Elle est en se moment au garage pour être corrige.
Il y a egalement des defauts sans contre viste.
- infrastructure soubassement: controle impossible.
- structure carrosserie : rouille perforante et / ou fissures
-structure carrosserie: déformation importante / fixations.
Et quelques petit défauts pas très important que je peux facilement corriger.
Sinon je pense pas que ce soit très alarmant. C'est un vieux véhicule qui a subis le temps. Je pense que ça ne doit pas être très grave. Elle sera soigné quand je l'aurai.
C'est comme les fixations d'amortisseurs, tout va bien ?
Personnellement j'aurais quand même tendance à avoir envie de vérifier ces histoires de rouille/fissures et de déformations importantes ! Ce n'est pas parce que cette voiture est un vieux véhicule qu'il faut fermer les yeux !
J'en ai connu ici qui se sont rendus compte que leur voiture était irréparable....
Ce n'est pas parce quelle à plus de 25 ans qu'il est normal de voir ça au contrôle technique....
Fervent partisan du 100 % d'origine attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
Non mais tout ne va pas bien. Mais je ne pense pas que c'est hyper grave...
Si on veux un véhicule parfait faut aller voir le neuf. .
J'ai vu des véhicules dans des états pitoyable remis en circulation. Avec du travail et de la motivation tout est faisable.
C'est sûr apres on peut tomber sur le cas où....
Je vais quand même aller voir au CT pour qu''il me disent ce qu''ils ont trouver.
Je rejoins Jed : rouille/fissure/déformation/ fixation le tout sur la carrosserie (sans contre visite pour autant) mérite qu'on se pose les bonnes questions.
Bonjour à tous.
Je viens vous donnez des nouvelles. J'ai récupéré la golf il y a maintenant un peux plus de 1 semaine.
Je l'ai directement monté sur un pont pour mieux regarder cette histoire de rouille. En effet il y en avait un peut. Mais rien de méchant. Donc j'ai tout poncé et peind au stop rouille. J'ai également changé la capote.
Puis je suis allé rouler! Un vrai plaisir ! Je ne regrette pas mon achat.
Maintenant j'ai plus qu'à lui refaire une beauté petit à petit.