coolraver a écrit :pas de freins, roues et volant mal fixés il y en a qui ont peur de rien :mdr :mdr
pour le volant c'est quand même inquiétant, il faudrait des détails de ce qui ne vas pas

Les plaquettes et disque a l'avant sont neuf, et pour les roues, c'est juste qu'il manquait un écrou a chaque jantes, mais il fourni tous les boulons neuf. Juste le soucis du volant je sais pas du tout ce que sais, si c'est grave.
Higgmard a écrit :C'est ta première que tu vois ou pas ?
Perso, sur le papier et en photos, elle ne me donne pas envie...
Et toi ? Quelles sont tes impressions ? conduite ?
NikO.
Oui c'est la première que je vais voir, franchement extérieurement, mis a part le pc avant un peu abimé (peinture qui se barre un peu) et la sortie horrible, elle est vraiment propre, et l’intérieur est nickel, les sièges ont croirais qu'il sont tous neuf.
Mes impressions, les seuls choses qui m’inquiètent c'est le changement de capote et le réglage et remise en état du moteur, et pour la conduite je n'ai pas voulus l’essayai, car je préférais d'abord chiffré les frais que j'avais a prévoir.
olive4 a écrit :Beaucoup de défauts tout de même....
Il faut en voir d'autres.
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
banditblue a écrit :Comme je le disait plus tôt, le volant n'est pas d'origine, il provient d'une golf 2
Olivier 13 a écrit :
Julien et bonnes recherches, pour ma part, il me semble que tu devrais en voir d'autres......
Tiens nous informés

Merci, après que le volant ne sois pas d'origine c'est pas bien grave, et puis je vois énormément de golf a vendre avec ce volant sur le coincoin, donc sa m’inquiète pas plus que ça.
En voir d'autre je veux bien, mais il n'y a rien dans la région et les régions voisinent pour le moment et cela fait un moment que je regarde, mais merci beaucoup de vos avis

.
love sportives a écrit :
pas d'accord les copains, elle n'est pas parfaite mais a l'air tres entretenue, voir le siège conducteur, peinture, TDB. et a ce prix sa mérite réflexion, car les frais a faire ne sont pas gigantesques.
au plaisir ami toulousain
cdrik915 a écrit :Je l'avais vu cette auto sur le BC.
Je ne trouve pas le prix delirant , l'interieur n'a pas ete "saccagé" , je pense que c'est correct.

timar146 a écrit :Vu le prix je trouve que ça mérite réflexion, surtout si tu peux faire les réparations.
Une capote c'est entre 300€ en vinyle à 400€ en alpaga + 300€ la pose. C'est le devis que j'ai eu par un professionnel des Golf cab.
Par contre il y a deux topics pour la même demande. Je ne suis pas modérateur sur le forum mais pour un meilleur suivi je conseil de suivre le topic suivant qui est dans la bonne section:
viewtopic.php?f=3&t=33980" onclick="window.open(this.href);return false;

Reuche a écrit :Gangsty, j'ai fusionné/nettoyé tes 2 sujets.
Tu pourras refaire une présentation plus poussée de ton cab, quand tu auras franchis le cap
Pour l'analyse du CT, ce n'est pas évident. Parfois, sous des termes affolants se cache en réalité un défaut mineur, au solutionne-ment simple (genre il manquerait les écrous antivols de roues, démontés à la barbare pour cause de perte de la douille, et non remplacés, c'est du déjà vu, ...)
Rien de tel qu'un debriefing avec le contrôleur pour en avoir le cœur net :oui
Merci reuche pour le groupage des topic, sa sera plus simple en effet et merci pour vos avis a vous aussi, et pour le moment je suis plus dans la même réflexion que vous, j'essaie de voir et de me renseigner le plus possible sur le prix des frais important que j'ai a faire dans l'immédiat, qui sont la courroie a changer (solution réglé et trouver et ça me couterais moins de 200 euros) et le réglage du carbu, du ralenti et bien vérifier le moteur avec un gros nettoyage.
La capote si je la change pas de suite c'est pas très grave, mais le faire le plus vite possible maximum dans les 2 mois.
J'ai vu qu'il y a l'air d'y avoir pas mal de personnes sur le forum qui dont de la région toulousaine, donc si a tout hasard vous connaitriez un garage ou autre pour mon réglage carbu et tout ce qui va avec, cela m'arrangerai beaucoup.
Je vous remercie a tous pour vos message et vos avis.
Cordialement GanGstY.