Concernant
l'attelage il sera démonté direct

Pour le volant et les jantes ce n'est pas très grave, ça ce change facilement.
Je vais essayer d'aller la voir cet après midi.
Merci a vous pour le réponses.
Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
Si tu devais prendre ce cab et que tu devais te séparer de l'attelage, fais moi signe, je suis preneur.timar146 a écrit :Concernant l'attelage il sera démonté direct
Tu prévois un attelage pour assistance de cab pour les prochaines sorties ?!! :fumeurCathar Eleven a écrit :Si tu devais prendre ce cab et que tu devais te séparer de l'attelage, fais moi signe, je suis preneur.timar146 a écrit :Concernant l'attelage il sera démonté direct
Cathar Eleven a écrit :Je te confirme au vu des photos que les vides poches (au moins côté gauche) ne sont pas d'origine.
Pour le reste rien de rédhibitoire au final.
Pour la seconde qui accroche c'est peut-être aussi la tringlerie de boite qui est fatiguée.
L'avantage est que désormais tu as une référence en terme de cab, de prix et de finition.
Je pense qu'il te faut aller en voir d'autres pour affiner et te faire une idée plus précise.
oui ça existe mais c'est assez raretimar146 a écrit :Oui je vais continuer de chercher, celle-ci ne me convient pas.
Est-ce qu'il existe des PPC avec la direction assistée?
J'aime bien le look des PPC mais sans DA c'est dur à manœuvrer, sinon c'est possible d'en poser une?
Je rejoint Jed et de plus une source de problème en moinsJed a écrit :
ma voiture n'a pas de DA et je n'en suis pas encore mort