Config amortisseur d'origine

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
Auteur
joh38
Cadet forumeur
Messages : 38
Enregistré le : mar. août 06, 2013 18:33 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=33181
Localisation : Vienne (38)
Âge : 43

Re: Config amortisseur d'origine

Message par joh38 »

Cathar Eleven a écrit :J'ai fait un échange complet avec un autre membre du forum : Briice87
Ah ok, ben ça, ça ne m'aide pas beaucoup.... :lol:

Bon, ben faut que je trouve quelqu'un pour faire un écahnge avec moi alors!!!! :mdr
Avatar du membre
Jed
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 3865
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 23:35 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ZANDVOORT (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=13079
Localisation : 92 / 27

Re: Config amortisseur d'origine

Message par Jed »

Pas nécessairement, tu te trouves 4 ressorts neufs ou d'occasion
Tu te prends 4 amortisseurs neufs avec les accessoires qui vont bien
Une fois l'ensemble monté, tu mets une annonce sur LEBONCOIN pour vendre l'ensemble actuel

Ça allégera d'autant ta facture globale....


Fervent partisan du 100 % d'origine
Image
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
Auteur
joh38
Cadet forumeur
Messages : 38
Enregistré le : mar. août 06, 2013 18:33 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=33181
Localisation : Vienne (38)
Âge : 43

Re: Config amortisseur d'origine

Message par joh38 »

Salut les gars,

bon du coup j'ai regardé ce que je pouvais faire avec les filetés :hein , j'ai donc mis la caisse proche de la hauteur d'origine...et j'ai l'impression d'avoir changé de voiture... :fumeur
Elle ne rebondit plus comme une balle de ping-pong au moindre trou sur la route!! :sup

Plus qu'à aller faire une géométrie et le tour sera joué!!

En tous cas merci pour vos réponses
Avatar du membre
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Messages : 16777
Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
Prénom : Christophe
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
Âge : 56
Contact :

Re: Config amortisseur d'origine

Message par Cathar Eleven »

:sup Si tu as réglé le problème comme çà ce sera moins coûteux. :oui
Avant d'aller faire le parallélisme, pense à regarder l'état de tes coupelles.
Les filetés relativement tendus ont tendance à les faire souffrir. ;)
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »