Quartet ou Bel Air?

Questions liées à l'identification du véhicule (modèle, moteur, options, couleurs,...)
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389

Re: Quartet ou Bel Air?

Message par olive4 »

Sage décision :ap
Image
Image
fifidu63
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Année : 1989
Version : Cabriolet
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=27699

Message par fifidu63 »

prends ton temps, ne te précipite pas, j'ai du mettre 2 ans en cherchant par intermittence. Les gros PC sont plus faciles à trouver mais bien plus bricolées aussi (t'as qu'à regarder mon post pour t'en rendre compte !), surtout au niveau mécanique. Les ppc à priori c'est plus sur la carrosserie que le tuning a fait des ravages...

J'ai privilégié une base saine , une belle capote (1500 euros à priori à refaire) et un bel intérieur (malgré un petit trou de cigarette). Pour la mécanique si tu sais un peu te débrouiller ca devrait aller.
Je n'avais pas d'idée préconçue, j'ai pris celle qui m'a paru en meilleur état, dans le budget que je m'étais fixé. C'est pour faire des ballades en famille et quelques fois aller au boulot, donc pas attaché à tel ou tel moteur. Même si maintenant j'ai découvert les Génésis :oui j'adore sa couleur et son intérieur très 80.

Demandes un max de photos au vendeur, demande des renseignements, si tu n'as que des réponses en 2 mots, c'est déjà mal barré. Et puis ici y'à plein de gens sympas et compétents pour répondre à tes questions.
acalou78

Message par acalou78 »

Oui je vais prendremon temps, mon but est le meme que toi, ballades en famille et de temps en temps aller au boulot rien de plus.
Dans mon choix un moteur 112ch me plairait. Je cherche pas la perle rare je suis pas née de la derniere pluie :mdr si il y a des petits travaux ok mais en rapport avec le prix of course. Mon but c'est de la conserver et bien l'entretenir dans son état d'origine le plus proche possible.
De toute façon l'été est passe, désormais il ne va rester que les vrais intéresses par ce type de voiture.
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Prénom : Christophe
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url

Message par Cathar Eleven »

Comme dit souvent mon ami Reuche : "il vaut mieux manquer une bonne affaire qu'en réussir une mauvaise."
Donc ce n'est que partie remise pour toi.
Bonnes recherches.
Répondre

Retourner vers « Identification »