Exact !Cathar Eleven a écrit :Il me semble avoir lu que c'était pour Madame.
Peut-être n'est-elle pas spécialement fixée sur une motorisation
Jouet de Madame mais c'est moi qui changerais les piles, alors on fait simple et pas cher !
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|
Exact !Cathar Eleven a écrit :Il me semble avoir lu que c'était pour Madame.
Peut-être n'est-elle pas spécialement fixée sur une motorisation
Cathar Eleven a écrit : La deuxième.... :yeux

Pas de baguette latérale, pare choc de G2 (en tout cas pas de cab) avec pelle à tarte avant, pas de calandre, pas de sigle, jantes :yeuxKeyserSozé a écrit :Cathar Eleven a écrit : La deuxième.... :yeux
Ah ?
Surbaissée ?
' Tin ! t'as l'oeil !Cathar Eleven a écrit :...pas de calandre...KeyserSozé a écrit :Cathar Eleven a écrit : La deuxième.... :yeux
Ah ?
Surbaissée ?

Disons que je viens de changer les lunettes.KeyserSozé a écrit :' Tin ! t'as l'oeil !Cathar Eleven a écrit :...pas de calandre...KeyserSozé a écrit :Cathar Eleven a écrit : La deuxième.... :yeux
Ah ?
Surbaissée ?
En voyant ta réponse on en déduit que ce sera pas celle la :fumeurKeyserSozé a écrit :C'est Fait !
En même temps, c'est fou le nombre de gens qui vendent leur voiture sans avoir ; d'appareil photo, de temps pour répondre, de disponibilité pour voir le dit véhicule....![]()
Bonne soirée à tous et merci
Pas encore de réponse mais vu qu'elle est à coté de chez moi et qu'hormis les BBS, elle a tout ce que Madame désire,froson a écrit :
En voyant ta réponse on en déduit que ce sera pas celle la :fumeur

Oui j'ai vu ça, août 2012Cathar Eleven a écrit :La première chose serait de demander pourquoi il la vend alors qu'il vient de l'immatriculer (CG...)
Peut être devrais je y aller sans Madame du coup !
Bref, rien de nouveau, que du bon sens en faisant en sorte que l'envie d'un cab ne te fasse pas perdre ta lucidité et ton esprit critique.
Bon essai