La classicline est la seule que je trouve pas mal, car elle semble en bon état et conforme à l'origine.
Les autres
Des modif tuning, et des prix élevés par rapport à l'état.
. Sur la 1ère : pot d'échappement de blaireau, jantes alu pas d'origines, cligno pas d'origine, calandre de phase 2 sur une phase 1.
. La 2ème : calandre et baguettes latérales de phase 1 sur une phase 2, intérieur cuir beige incomplet et abimé (et pièces introuvables en bon état !), rabaissée à outrance, cligno tuning, jantes BBS rajoutées, bref, voiture bien bidouillée.
. La 3ème : meilleure présentation, hormis les immondes jantes de centre auto. Mais je passerai également. Tout a été refait sur cette voiture, moteur, boîte... Sur une voiture de soi disant 170.000 kms, les interventions mécaniques sont assez lourdes. (Alors qu'une mécanique de ine bien entretenue peut allègrement faire ce kilométrage sans tout avoir à refaire). Peinture refaite (ce qui lui donne une allure présentable). Ca sent la semi-épave remise en route. A ce prix là, autant prendre une voiture d'origine en bon état.
Pour la classicline, j'ai l'impression qu'elle est noire que les photos. (Mais souvent, je vois les vertes en noir sur les photos, sauf que les vertes sont beige à l'intérieur, et pas noir, sauf si le choix était possible). En noir, c'est pas très courant. De grandes chances que ce soit une import allemand, non ? (il me semble que les noires n'ont pas été vendues en France

). Si c'est un import allemand, il faut être d'autant plus attentif à la traçabilité du kilométrage. Ceci dit, son état semble en adéquation avec le kilométrage.
Sinon, la patience doit être le maître mot dans une recherche de voiture. Il est souvent utile de regarder les annonces pendant plusieurs mois pour se faire l'oeil : Avoir la notion des prix de ce qu'on trouve, par rapport à l'état. Et repérer les voitures qui ont tendance à traîner des mois et des mois à la vente.
Bonne recherche