J'ai loué mon cab

Tout ce qui concerne la golf 1 cabriolet et qui ne rentre pas dans les autres catégories
Valcéze30

Re: J'ai loué mon cab

Message par Valcéze30 »

En effet, loué la mienne, ah, non alors !!! J'aurais trop peur que les loueurs face des grosses bétises avec.

Et puis, bon la restau' m'as couté un bras, imaginez un peu un accident avec !!! "Glups" :nul

Mais j'avoue, que je rêverais bien de me marier dans un "Cabby" tout blanc, avec l'intèrieur blanc, capote blanche, et jantes Avus blanche également ! :inlove: Malheureusement j'ai pas cette Golf en stock, ni la femme qui va avec ! :(

Peut-être qu'un jour...
indepol

J'ai loué mon cab

Message par indepol »

Et en cas de pépin , tu seras remboursé que le l argus donc sûrement pas de quoi t en repayer une autre. Maintenant faut pas voir le mal partout et peut être que tout se passera bien ( enfin je te le souhaite ...) sinon tu nous donneras les nom ont organisera une expédition punitive :mdr
Valcéze30

Message par Valcéze30 »

On le fouetteras sur la place public ! :mdr Mais c'est qu'il aimerais ça ! :mdr :mdr :bois
manu.k
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... &start=510

Message par manu.k »

réponse de macho une voiture c'est comme une femme ça ne se prêt pas :oui :oui

j'accepte volontiers de faire conduire mais a condition d'etre dans la voiture :hmmm2

et 25 a 30 euro la journée :hein :hein
à part des emmerde c'est tout ce que tu risque de récolte :+1
c'est vraiment pas pour moi mais n'y vois aucune atteint c'est juste un point de vu

à titre d'info pour un mariage
je sorte la 203 pour une centaine d'euro et c'est un prix d'amie pour une connaissance à ma femme ;)
Jed
Hall of Fame
Hall of Fame
Année : 1985
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ZANDVOORT (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=13079

Message par Jed »

Samy a écrit : Ce topic me fait penser à cet article que j'ai lu, il y a 2 jours:
http://www.charentelibre.fr/2012/06/04/ ... 098497.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Oui mais bon ça c'est un peu différent ce n'est pas du tout un accident ! ayant parmi mes proches une société de location de voitures plutôt haut de gamme (ce qui me permet de profiter de trucs plutôt sympa, la dernière en date Lambo Gallardo performante) je connais particulièrement bien ce genre de problème !

Il s'agit d'une catégorie de locataire un peu particulière, comment dire...? Disons qu'en général ils sont dans la la catégorie "racaille" avec en général beaucoup d'argent liquide dont la provenance est on ne peut plus claire...Vous me suivez ?

Bref, ces connards, que rien n'arrête et qui n'ont en général pas le premier soupçon du début de la moindre trace d'éducation, louent souvent pour des mariages (mais pas que) des caisses de très haut de gamme et n'hésitent jamais à faire des conneries avec !

les voitures rentrent souvent dans un état lamentable et quand on sait ce que coûtent ces voitures magnifiques ça fait franchement mal au ventre

Pour en revenir à la location de Cab one, en ce qui me concerne même pas en rêve !
Et ce n'est même pas une question de manque de confiance, personne chez moi n'a le droit de la conduire et je ne vais pas la confier à un inconnu qui, même sans faire le malin avec, risque d'avoir un accident qui rendra la voiture épave (les exemples de David mais surtout d'Othello laissent quand même à réfléchir) le contrat du site en question ne couvre sûrement pas ce genre d'emmerde !

Fervent partisan du 100 % d'origine
Image
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
Pit

J'ai loué mon cab

Message par Pit »

Perso je le ferais pas avec la mienne, elle est pas assez haute. ;)
Mais avec un cab d'origine, si tu le fais expertiser avant et que tu fais un gros suivi mécanique; mise sur le pont avant, après...
Pourquoi pas, mais ça reste risqué, c'est pour ça que t'est payé!

À bientôt.

Pit
chatrelie
Cadet forumeur

Message par chatrelie »

trixel a écrit :
chatrelie a écrit :affaire à suivre donc ! ;)
Je recup la voiture demain. Donc je vous dirai quelles sont les conditions de la location

ok, on attend cela avec impatience !
Image

nouveau forum pour v
trixel

Message par trixel »

Ben voiture récupérée sans aucun souci. Le type était content malgré les petits soucis d'une voiture ancienne. Pour exemple, la première chose qu'il a fait c'est de reculer le siège pour etr e à sa taille mais j'ai pas remis les butée donc siège sorti des rails. Mais bon en gros il était content, moi aussi je sais pas si je vais refaire l'expérience mais en tout cas ça c'est bien passé, je pense qu'il faut juste faire attention et refuser la location si on a un doute (j'en ai refusé un paquet) Alors oui 30 euros pour une journée, c'est pas énorme mais sur une semaine ça vaut le coup
froson

Message par froson »

J'aurai bien voulu voir la tete du type quand le siège est sorti des rails :mdr
chatrelie
Cadet forumeur

Message par chatrelie »

donc, bonne expérience que je vais peut-être tenter ! ;)
Image

nouveau forum pour v
spookykid

Message par spookykid »

Pour moi la question ne se pose pas, il y a tellement de petits détails qui merdent ou pas, que les locataires m appèleraient toute les 3 minutes savoir si c est normal..! Elle fait partie de ces vielles voitures qu il faut connaître et aimer pour les conduires ! :mdr3

Plus sérieusement moi je ne le ferrais pas...
Jed
Hall of Fame
Hall of Fame
Année : 1985
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ZANDVOORT (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=13079

Message par Jed »

spookykid a écrit :Pour moi la question ne se pose pas, il y a tellement de petits détails qui merdent ou pas, que les locataires m appèleraient toute les 3 minutes savoir si c est normal..! Elle fait partie de ces vielles voitures qu il faut connaître
Ben non pas sur la mienne, tout fonctionne, rien de merde
Pas de trucs bizarres
Mais ce n'est pas pour ça que je me risquerai à la louer
Fervent partisan du 100 % d'origine
Image
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
Golfcar

Message par Golfcar »

Sur Voitur'lib chacun a un profil avec des evals, comme sur ebay.
Ainsi lorsque quelqu'un veut louer un vehicule, même s'il paye de suite, on a le temps de valider ou non la résa. D'ailleurs ça n'est débité au locataire que lorsque le loueur a validé.
Le locataire fournit copie de son permis, ca permet de bien vérifier son identité.
Puis on rempli une sorte d'état des lieux de l'auto qu'il convient de bien remplir à la location. Et il faudra bien vérifier son vehicule à la restitution.
Ensuite l'assurance, en effet incluse dans le contrat donc dans le prix, est très claire sur le fait que la franchise est de 800euros.
A ce prix ça sensibilise un peu le locataire à prendre soin du matos au moins question rayures/pocs/accidents.
Moi je ne propose pas mon vehicule, mais j'en loue parfois, et tout se passe très bien.
Après, c'est sûr qu'il y aura toujours des sagouins qui n'abiment pas en apparence mais qui tirent dans le moulin.
Perso je ne fais pas partie de ces gens là, j'essaie même de rendre un vehicule propre.
C'est pour ca faut pas prendre un profil 0, et préférer un locataire (et loueur d'ailleurs) à bonne réput' !
A+
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

Golfcar a écrit : C'est pour ca faut pas prendre un profil 0, et préférer un locataire (et loueur d'ailleurs) à bonne réput' !
A+
Je comprends ce que tu dis mais la personne qui loue pour la première fois a bien un profil 0. C'est pour un jeune qui cherche un boulot: vous n'avez pas assez d'expérience. Faut bien commencer quelques part :foldingo
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Répondre

Retourner vers « Divers »