Re: Refroidissement défaillant
Posté : mar. avr. 17, 2012 22:29 pm
ATTENTION , tous les liquides de RF ne sont pas missible, donc si tu met du G12, il faut tout vider !!!
Le site web de la Golf 1 cabriolet
http://www.golf1cabriolet.com/forum/
Pour le calorstat je m'en doutais un peu, il est tellement bas !coolraver a écrit : pour changer le calorstat t'es obliger de vidanger, il faut prevoir quelques outils, un espace adapté et un bac de vidange si tu veux recuperer ton liquide...c'est bien de vouloir faire des economies mais il va faloir t'equipé pour cela...
Tu m'as mis le doute je suis retourné voir la photo et effectivement le valéo semble n'avoir que 2 connexions (nombre de connexions non précisé dans la fiche) du coup j'ai contacté OSCARO pour remplacer par celui là http://www.oscaro.com/interrupteur-de-t ... 601-1103-p" onclick="window.open(this.href);return false;banditblue a écrit : tu disait avoir 2 vitesse une rapide et une lente dans ce cas il te faut un manocontacteur a 3 prise
Si t'es pas mieux équipé en outils que pour le reste je sais pas si je vais suivre tes conseils ...banditblue a écrit : il te suffira de te l'attrapper fermement d'une main et de la secouer (comme le truc qu'on as nous les mec)
J avais un doutecoolraver a écrit :spookykid a écrit :Pour moi, si le LDR circule bien, c'est que le calorstat n'est pas mort...(peut être je me trompe ?) la durite du bas est froide ou chaude ? enfin ça, ça se teste assez facilement..!
il me semble avoir eu la même chose il y a 2 ans, et au final j'avais récupérer à la casse un ventilo de polo pour 10€, j'ai juste changé le "moteur" du ventilo (remis mon hélice et conserver mon cadre) parceque le mien ne voulait plus rien savoir... déja branche le en direct, voir si il se déclanche..! si oui, regarde à ta sonde...
et un conseil, ne roule pas avec du tout ! elle ne doit pas chauffer !! :crouge
pour info la fermeture du calorstat n'empeche pas la circulation du liquide dans le bocal, ni meme dans le circuit, il coupe juste la circulation du liquide dans le bloc moteur :hmmm2