Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
lord a écrit :Salut,
content pour toi, finalement des fois ça tient à pas grand chose...
Peut être que tu devrais aller décaler une ou deux dents au garagiste!! (et pas celles de sa distri) lol.
:mdr très bonne l'idée !!!!
Merci à tous pour vos réponses et encouragements et vivement le 1er Avril !!! :ap :ap
en demontant mon cache distrib j'ai remarqué que j'avais une perte d'huile assez importante (problème connu sur le forum) je regarde la poulie d'AAC mais cela ne vient pas de la, ca vient de la poulie du dessous, sont nom? on ma parlé de la poulie d'allumage mais je ne trouve pas d'infos la dessus,
j'aimerais savoir comment changer ce joint spy car mon cache et bien graisseux et j'aimerais avoir un moteur un peu plus sec
la poulie d'accessoire (allumage comme tu dis) se demonte avec deux ecrous...(tu sors l'ensemble) ensuite tu peux changer le spy, verifie que cela ne sois pas plutot la poulie de villo qui suinte, dans tout les cas faut enlever la courroie de distri (changement obligatoire, on ne remonte pas une courroie usagée detendue)
coolraver a écrit :la poulie d'accessoire (allumage comme tu dis) se demonte avec deux ecrous...(tu sors l'ensemble) ensuite tu peux changer le spy, verifie que cela ne sois pas plutot la poulie de villo qui suinte, dans tout les cas faut enlever la courroie de distri (changement obligatoire, on ne remonte pas une courroie usagée detendue)
si ca vient du Vilo c'est une autre histoire on m'a expliqué que c'est encore plus dur,
oui j'ai un kit de distrib à la maison tout neuf pour faire la restau du cab donc je referais tout en meme temps
la piece que je dois commander s'appel comment joint spy de poulie d'accessoire? ou il y a un autre nom?
bon j'ai essayé de trouver la fuite mais je ne suis pas sur
le galet tendeur et huileux, ma poulie d'AAC est legerement huileuse et apres je n'arrive pas a enlever le cache en plastique de la distrib coté villebrequin (je pense qu'il faut que je fasse tomber les poulie?))