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jc69
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Message
par jc69 » mer. mai 04, 2005 21:16 pm
jul a écrit : Nicolas a écrit : oui, j'ai une omp inférieur, et elle se monte sans souci su mon cab.
idem pour moi...
c'est bien une de la commande groupée que tu as
comment cela c'est passé pour toi niveau montage
bien pas bien ? ovalisation des trous ou pas ????
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Nicolas
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Message
par Nicolas » mer. mai 04, 2005 22:14 pm
la mienne je l'avais avant la commande groupée.
acheté chez mecathec le jour du vw days 2004.
aucune modif de faites pour la monter.
yanncox
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par yanncox » mer. mai 04, 2005 22:25 pm
coolraver a écrit : Celle de yanncox etait pas clair si je me rapelle bien, elle avait été bidouillé
quelle est la taille de l'entraxe de la barre omp?
certain ont eu aussi des problemes pour monter la sup, alors que tout le monde sait que les puits bougent avec le temps...
non pas bidouillé, justement j'ai été obligé de la modifier pour qu'elle monte
Sinon je savais pas qu'on avait tous des voitures chewing gum, mais que font les concepteurs :hmmm2
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
maitrejoe
Message
par maitrejoe » mer. mai 04, 2005 22:37 pm
hello,
vous allez penser que je me répète mais est ce que quelqu'un à pris une PHOTO de sa barre une fois monté ???
photo
coolraver
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par coolraver » mer. mai 04, 2005 22:44 pm
yanncox a écrit : coolraver a écrit : Celle de yanncox etait pas clair si je me rapelle bien, elle avait été bidouillé
quelle est la taille de l'entraxe de la barre omp?
certain ont eu aussi des problemes pour monter la sup, alors que tout le monde sait que les puits bougent avec le temps...
non pas bidouillé, justement j'ai été obligé de la modifier pour qu'elle monte
Sinon je savais pas
qu'on avait tous des voitures chewing gum, mais que font les concepteurs :hmmm2
Bin on monte des bar anti-
rapprochement , c'est pas pour amuser la galerie non?
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coolraver
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par coolraver » mer. mai 04, 2005 22:46 pm
maitrejoe a écrit : hello,
vous allez penser que je me répète mais est ce que quelqu'un à pris une PHOTO de sa barre une fois monté ???
photo
non pas de photo mais bon c pas compliqué, tu monte ta voiture sur chandele, tu devisse les deux ecrou avant de triangle tu place ta BAR
et tu resserre les ecrous en prennant soins de bloquer une fois la voiture sur roue
Modifié en dernier par
coolraver le jeu. mai 05, 2005 09:55 am, modifié 1 fois.
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
maitrejoe
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par maitrejoe » mer. mai 04, 2005 23:01 pm
merci des conseils
mais la photo c'était juste pour voir au résultat qu'il faut arriver.
des quelles est montés j'en ferais une à dispo
jul
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par jul » jeu. mai 05, 2005 15:46 pm
jc69 a écrit : jul a écrit : Nicolas a écrit : oui, j'ai une omp inférieur, et elle se monte sans souci su mon cab.
idem pour moi...
c'est bien une de la commande groupée que tu as
comment cela c'est passé pour toi niveau montage
bien pas bien ? ovalisation des trous ou pas ????
yep c'est une de la commande groupée...
pour le montage pas de probleme,voiture sur chandelle et la difference d'ecartement etait minime.(pas d'ovalisation des trous
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par Invité » jeu. mai 05, 2005 18:10 pm
Avec la barre montée (OMP ou autre) vous avez senti un réel changement dans le comportement de vos voitures ?
maitrejoe
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par maitrejoe » jeu. mai 05, 2005 19:09 pm
moi perso pour l'instant j'ai juste la barre sup j'ai senti une petite différence, mais j'attend de voir avec la barre inf voir si c'est vraiment flagrand ou pas
Fred59
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par Fred59 » jeu. mai 05, 2005 19:52 pm
moi la barre sup ca a tout changé mais mes pneus même neufs ne suivent pas la rigidité de l'auto.
Invité
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par Invité » jeu. mai 05, 2005 21:01 pm
Fred59 a écrit : moi la barre sup ca a tout changé mais mes pneus même neufs ne suivent pas la rigidité de l'auto.
ça veut dire que s'il y a les deux ça donne quoi ?
Nicolas
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par Nicolas » jeu. mai 05, 2005 21:42 pm
je trouve ca trop rigide avec les 2.
j'ai enlever ma superieur, et c'est mieux.
mais je ne suis plus rabaissé. on verra quand je poserais les combiné fileté.
Fred59
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par Fred59 » jeu. mai 05, 2005 22:56 pm
filetés + 2 barres, la caisse est raide et les pneus ont du mal a accrocher
mais bon je ne fais pas de rallye, c'est le pied avec les 2 barres
yanncox
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par yanncox » jeu. mai 05, 2005 23:16 pm
Fred59 a écrit : filetés + 2 barres, la caisse est raide et les pneus ont du mal a accrocher
mais bon je ne fais pas de rallye, c'est le pied avec les 2 barres
j'ai les 2 barres+ filetés et c'est bien rigide, même avant le rabaissement c'était un changement radical, précision dans la direction c'était top et ça l'es tjrs
Pour la tenue de route, je la trouve grandement amélioré :oui
@coolraver:les BAR sont indispensables pour les voitures rabaissées.Je sais que nos cabs sont pas un model de rigidité mais quand même
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