Une chose je le sais déjà c'était 2 transistor cassé ! Pour ca je dit toujours a tout le mande débranche le calculateur a chaque fois

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
Dis comment tu sais que 2 transistors on cassés ? c'est toi ou un éléctricien ? qui t'as établi le diagnostique ?AndréAlmeida a écrit :bas je ne sais pas encore j'espère que ca soit pas trop vraiment j'ai déjà trop dépense dans ma cab
Une chose je le sais déjà c'était 2 transistor cassé ! Pour ca je dit toujours a tout le mande débranche le calculateur a chaque fois![]()
Tu as swappé un calculateur de 2H avec un PB mais as-tu changé les injecteurs? Tes à coups viennent peut-être de là.jujusub a écrit :Oui merci car j'ai également un calculateur de 2H avec les memes symptomes que j'ai remplacé par un de PB mais je ne suis pas satisfait du rendement moteur (Acoups à l'accélération,manque de couple,etc..)AndréAlmeida a écrit :Bonjour, Non parce que j'ai donner le boitier ici au Luxembourg et c'est eu qui l'on envoyer en Allemagne mais je vais leur parler pour voir s'il peuvent me passer leur lien je te tiendrais au courant !
Si ton réparateur est fiable et le coup de l'opération correct je vais tres certainement le contacté par la suite.
Oui c'est ce que j'ai fait , par contre je n'ai pas changé les injecteurs.Davios a écrit :Tu as swappé un calculateur de 2H avec un PB mais as-tu changé les injecteurs? Tes à coups viennent peut-être de là.
jujusub a écrit :Oui c'est ce que j'ai fait , par contre je n'ai pas changé les injecteurs.Davios a écrit :Tu as swappé un calculateur de 2H avec un PB mais as-tu changé les injecteurs? Tes à coups viennent peut-être de là.
Les injecteurs sont différents ? pourtant en fouinant sur le fofo il me semblait ( peut etre à tord) qu'ils etaient identiques de par leurs couleurs ?
Si ce n'est pas le cas je peux alors me mettre en quête de 4 injecteurs :mdr
Mais non mais non ne vas pas te punir :mdr car grace à toi on a la confirmation que les injecteurs sont les même.Davios a écrit :jujusub a écrit :Oui c'est ce que j'ai fait , par contre je n'ai pas changé les injecteurs.Davios a écrit :Tu as swappé un calculateur de 2H avec un PB mais as-tu changé les injecteurs? Tes à coups viennent peut-être de là.
Les injecteurs sont différents ? pourtant en fouinant sur le fofo il me semblait ( peut etre à tord) qu'ils etaient identiques de par leurs couleurs ?
Si ce n'est pas le cas je peux alors me mettre en quête de 4 injecteurs :mdr
Tu as raison, je viens de vérifier dans KATE:
2H et PB partagent la même ref d'injecteur: b 037 906 031 p
Je m'en vais me punir... :mdr
Putain c'est bon ca comme infos,Davios a écrit :Alors... Après p'tite consultation de KATE (histoire de pas dire de conneries :mrgreen: ):
Ref arbres à cames Golf2:
AaC PB: 026 109 101 G (idem pour PF / RV)
Ref arbres à cames Golf1:
AaC 2H: 026 109 101 G (idem pour JH / DX / KT)
Bonus:
AaC EX: 026 109 101 Q
AaC EW: 026 109 101 M (idem pour RE / EWA)
Content pour toi alors,AndréAlmeida a écrit :Voila c'était vraiment le calculateur qui étés mort je l'ai changer e j'ai démarrer le moteur e il tourne! comme ca s'il y a quelqu'un qui a un soucis pareille regardez si vous avez une bonne masse sinon c'est votre calculateur qui est hs !![]()
![]()